Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 721 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 201 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12051
J'ai maté hier soir le Wallace et Grommit “le lapin Garou" chais pu quoi

Bah , au niveau de l'animation, c'est hallucinant… :8O: Apres, niveau scenario, c'est comme les autres ce que je trouve un piti peu dommage…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

12052
Wu Ji : pas mal du tout, esthétiquement très beau, un joli conte chinois, mais un peu trop d'images de synthèse à mon goût :??:
12053

Citation : Tiens faudrait que je check la version américaine...
Le titre est le même ??

J'm'attendais à une bouze avant d'matter " Le cercle " mais javé été très positivement surpris.



Le titre est le même, mais cherche pas, c'est une bouse.
Refais toi plutot la version jap.
12054
Ce serait quoi le film actuellement au cinoche que vous préconiserez pour matter avec une gonzesse ?
12055
h2g2 voyage interstellaire


passer votre chemin , faites autre chose du jardinage ou de la poterie
parce que cette bouze est d'un ennui ...dailleurs je dors déjà
ce qui est marrant au debut se prolonge lamentablement pendant tout le film
mais le pire est a venir
je n'ai jamais passer un week end en voyant de tel daube !
:8O:

8mm2 : le retour de la revenge de la suite !
meme pas ! c'est just une excuse pour nous refourgé un navet
limite glauque et serie xyz , pas d'histoire , rien de rien
bref une bouze
(j'ai appris apres l'avoir vu qu'il etait sorti directement en dvd ah bon?)
furtif
bon la c'est le sommet du flamby !
je vais me coucher
en esperant que vous avez reussi a voir de bons films !
12056
Je plussoie largement sur la nullité de H2G2 ... :bravo:
12057
Moi je moinssoie :oops2:
12058

Hors sujet : où est passé carotte ? :((

12059

Citation : J'ai maté hier soir le Wallace et Grommit “le lapin Garou" chais pu quoi

Bah , au niveau de l'animation, c'est hallucinant… Apres, niveau scenario, c'est comme les autres ce que je trouve un piti peu dommage…


Personellement, ça m'a bien plus.
A mon avis, le trip des Wallace et Gromit n'est pas de raconter une histoire vraiment intéressante, mais de truffer le récit de détails savoureux. Je me suis marré tout le temps : quasiment à chaque plan, tu as des détais, des clins d'oeil, des références etc. qui font tout le charme du truc. L'histoire en elle même, on s'en tape un peu, non ?

D'ailleurs, si tu prends 90% des films, je pense que c'est la même chose. En fait, les histoires, à la base, il y en a pas des masses :
- Machin aime machine qui aime truc.
- Machin aime machine qui ne l'aime pas mais qui l'aimera.
- Machin veut tuer truc.
- Machin veut conquérir le monde et Truc va l'en empêcher...

Bref, tout est dans le traitement, non ?
12060
Certes Will t'as pas totalement tort, moi ce qui me gonfle, c'est que très souvent quelque soit l'histoire et le type de film - et ça vaut aussi pour des bouquins ou des series - les auteurs se sentent obliger de mettre une histoire d'amour comme collone vertebrale et c'est souvent mal fait et très cliché. De ma petite culture cinéma, le seul film dans ce cas ou c'est bien fait sans cliché ni gnangnan c'est Dark Angel. Ce film est super, mais le titre et le synopsis ont beaucoup de mal à ne pas donner un sentiment de cliché et deja-vu. Pourtant il vaut vraiment le coup.