Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Oui, the limits of control est un super film. Autant j'adore les Jarmusch en noir et blanc des débuts, stranger than Paradise, Down by the law, Coffee and cigarettes, mais je trouve pour le coup que Jarmusch se révèle vraiment avec la couleur, qu'il maîtrise à la perfection.
La couleur dans Only Lovers left alive est vraiment canon dans le genre.
Dans les réalisateurs modernes, Jarmusch, Ostlund et Sorrentino se partagent la première marche du podium de mon petit coeur d'amoureux du cinoche :fleurbleuàlacon:
[ Dernière édition du message le 05/08/2025 à 21:17:21 ]
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
60213Posté le 06/08/2025 à 00:16:56
Ghost Dog je l'ai vu découvert récemment (ressortie restauré en numérique) et oui c'est un bon film (pourtant Forest Whitaker bof).
J'avais été déçu par The Limits of Control (vu à sa sortie en salles) et je n'ai pas vu Dawn by Law qui paraît-il est un classique, erreur de jugement ma part. Dead Man m'avait un peu ennuyé même si j'avais trouvé ça pas mal. C'est vraiment Only Lovers left Alive qui m'a scotché et depuis je me dis que je suis peut-être tout simplement passé à côté de Jarmush... et que maintenant ses films pourraient me plaire.
Faut que je me chope Down by Law en Bluray.
(J'ai quand-même un souvenir hyper négatif de Broken Flowers...)
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/08/2025 à 00:21:15 ]
Ouatisit
3831
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
60214Posté le 06/08/2025 à 00:35:11
Vu The Monkey de Oz Perkins (2025), film d’horreur adapté d’une nouvelle de Stephen King.
Deux frères découvrent dans les affaires de leur père, partit sans laisser d’adresse, une boite contenant un singe mécanique qui joue du tambour. Tourner la clé pour actionner le singe provoque inévitablement une mort stupide dans leur entourage.
C’est gore et loufoque à la fois.
3 baguettes /5
1
[ Dernière édition du message le 06/08/2025 à 00:35:33 ]