Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Bubba Ho-Tep
énorme ce film !!! totalement débile, série Z, culte, :toussa:
j'aime tout particulièrement la scène ou Elvis se bat contre un scarabé géant grace a son déambulateur dans la chambre de sa maison de retraite : surprenant !
J'ai matté "les clés de bagnole" hier...
Je comprends que ca ait pas marché, mais perso, je me suis bien marré
De l'humour debile, mais beaucoup plus fin que ce a quoi je m'attendais
Aucune prétention, des idées completements absurdes, des featurings de malade (merci à jamel pour la voix du chien en pate a modeler )...
Je dirais par opposition a tous ces films pourris qui se veulent drole que c'est un film drole qui se veut pourri...
C'est completement irracontable, le scenario est completement moisi, mais baffie a ici un coté tres attachant (j'aurais jamais cru dire ca un jour), et ca en devient limite poetique (limite...)
J'avais l'impression de voir un gosse qui joue avec une camera, avec le coté naif et touchant qui va avec...
Enfin bon, j'ai passé un bon moment
Par contre, il faut savoir que j'aime les films pourris et que je suis un drogué, donc mon avis est a prendre avec de grosses pincettes...
Vu "Dark Waters" ce soir, la version américaine de 2005.
Bon bah c'est à chier, je prefère carrément la version jap qui est 100000000000 fois mieux réalisée.
La version jap est carrément plus opressante et sombre. Là, je me suis carrément fait chier.