Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 010 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12041
Yep c'est culte ça :aime:
12042

Citation : Bubba Ho-Tep
énorme ce film !!! totalement débile, série Z, culte, :toussa:


j'aime tout particulièrement la scène ou Elvis se bat contre un scarabé géant grace a son déambulateur dans la chambre de sa maison de retraite : surprenant !
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
12043
J'ai matté "les clés de bagnole" hier...
Je comprends que ca ait pas marché, mais perso, je me suis bien marré
De l'humour debile, mais beaucoup plus fin que ce a quoi je m'attendais
Aucune prétention, des idées completements absurdes, des featurings de malade (merci à jamel pour la voix du chien en pate a modeler :mrg: )...
Je dirais par opposition a tous ces films pourris qui se veulent drole que c'est un film drole qui se veut pourri...
C'est completement irracontable, le scenario est completement moisi, mais baffie a ici un coté tres attachant (j'aurais jamais cru dire ca un jour), et ca en devient limite poetique (limite...)
J'avais l'impression de voir un gosse qui joue avec une camera, avec le coté naif et touchant qui va avec...
Enfin bon, j'ai passé un bon moment

Par contre, il faut savoir que j'aime les films pourris et que je suis un drogué, donc mon avis est a prendre avec de grosses pincettes...
12044
Personne a vu "Wu ji, la légende des cavaliers du vent", encore, savoir si le film est aussi bien qu'alléchant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12045
Renaissance

Ben +1 avec Dr Pouet !

Visuellement bluffant !! Un truc de dingue !

Jacky repenti. SeuRn

12046
renaissance

carton plein !!! ce film m'a conquis !!!! :bravo2:
tant par son intrigue que par sa narration, son visuel (original et de toute beauté), son ambiance...

je sens que je vais le voir plusieurs fois celui là :aime2:

12047
12048
Bon, ça a l'air bien alors, ce renaissance...hmmm.
12049
Vu "Dark Waters" ce soir, la version américaine de 2005.
Bon bah c'est à chier, je prefère carrément la version jap qui est 100000000000 fois mieux réalisée.
La version jap est carrément plus opressante et sombre. Là, je me suis carrément fait chier.
12050
Tiens faudrait que je check la version américaine...
Le titre est le même ??

J'm'attendais à une bouze avant d'matter " Le cercle " mais javé été très positivement surpris. :aime: