Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Bubba Ho-Tep
énorme ce film !!! totalement débile, série Z, culte, :toussa:
+ 10 000
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12032Posté le 16/03/2006 à 10:57:32
Waouh, les images de ce truc !
Bon, j'ai trouvé que le scénar est pas mal mais un peu classique. Par contre, les images complètement démentes méritent vraiment un (très) grand écran. Au niveau architecture des bâtiments, design des objets, éclairages, certains personnages aussi, la pluie, les ambiances, la poursuite en bagnole... ils ont fait vraiment très très fort !!
Bref, un film à voir pour tous ceux qui sont sensibles aux belles images qui sortent de l'ordinaire !
Spa une histoire d'androïde à visage humain etc...?
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12034Posté le 16/03/2006 à 11:26:17
Non du tout, c'est un polard
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12035Posté le 16/03/2006 à 12:37:11
OK, mais y'a bien un pretexte SF non ?
Une guerre nucléaire ou un truc du genre ?
0
Apleton
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12036Posté le 16/03/2006 à 13:10:39
Dans le futur, une disparition mystérieuse, un flic incorruptible qui mene l'enquête, qui tombe amoureux de la soeur de la disparue, qui désobeit aux ordres de ses méchants supérieurs (on échappe pas au "rendez moi votre badge et votre arme" )...et bla bla bla bla bla
Allez plutot rematter ghost in the shell...
Sinon je me suis maté Memories of Murder l'autre jour, ça faisait super longtemps que j'avais envie d'essayer un de ces "nouveaux" films coréens...ben putain ça tarte!! C'est hyper beau, super bien foutu, un scénar de ouf, une photo magnifique, je
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
12040Posté le 16/03/2006 à 18:20:50
Attaque de la moussaka géante : un pur délire complètement kitch avec un charme pas possible.
A voir.