Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 159 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22251
C'est également la seule chose dont je me souvienne de ce film... grave la pitchoune!
22252
Bon il y a quelques bons mots, genre le gratin cairote et les soviets épongent...
22253
Ayant lu quelques bouquins trouvé au fond du grenier minot j'avais bien aimé, il y a un nouvel opus là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22254
J'ai adoré OSS 117 le premier, j'ai vraiment hâte d'aller voir le deuxième :humm:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22255
Les deux mondes

C'est poelvoorde qui méne la danse dans cette épopée comico fantastique.

jusqu'à hier soir, je ne supporté guère ce personnage. même après "c'est arrivé près de chez vous.

Mais là, il m'a vraiment impressionné, je pense que je vais ranger ce film dans mes incontournable.

Quant à OSS 117, le Caire nid d'espions, je suis d'accord avec Mr Belmoufles, on se marre deux trois fois, mais c'est quand même une sombre m***** ...

On n'est pas là pour être ici !!

22256
C'est les 2 mondes la sombre merde!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22257
+1000, j'ai vu les deux mondes y'a un mois, j'ai eu honte pour lui...quel navet! :8O:


edit: ah ben ouai, il me semblait bien que j'avais ecrit quelques mots sur ce...flime:

Citation : Vendredi soir, j'ai vu les deux mondes avec Poelvoorde. Bah merde, il est vraiment tombé plus bas que Clavier lui! Un scenario certainement ecrit la veille du premier jour de tournage, des décors et costumes qui se veulent grandioses, mais qui sentent bon le plastique mal camouflé, des acteurs mauvais...
Au final, trois petits sourires m'ont reveillés, trois passages où j'ai retrouvé pendant une secondes le personnage qui me faisait tant rire il y à dix ans; et puis retour à la réalité: une belle daube!


:autorégalade:
22258
"Certains l'aiment chaud" avec Marilyn Monroe, mais c'était avec le lycée.

Seul, c'était "La Vague"...
22259
C'es bien "La Vague"?
22260

Citation : "Certains l'aiment chaud" avec Marilyn Monroe, mais c'était avec le lycée.

Seul, c'était "La Vague"...



très éclairant merci