Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 216 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22151
Watchmen - J'avais lu la BD et a part quelques détails surtout la fin, c'est exactement pareil.
J'ai bien aimé (j'avais beaucoup aimé la BD).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22152
in Bruges
ah ouais pas mal, hein. marrant. un peu capillotracté mais marrant.

Hors sujet : :8O: :8O: :8O: je savé pas qu'on peut mater des films entiers sur utub! c'est pas interdit?

aka punkt aka Gran_maT
22153
Je sais pas si il est sorti en france mais le dernier des frères cohen je crois que le titre est 'read and burn' trop drôle. Malkovitch est excellent, Pitt et Clooney supers dans leurs rôles de minables et les autres. top, je recommande chaudement
22154
C'est pas "Burn after Reading" plutôt ?
En tout cas c'est sous ce titre qu'il est sorti au début de l'année en France, et effectivement il est pas mal, mais je crains qu'il ne vieillisse mal: à mon goût on rigole assez pour passer un bon moment devant, mais pas assez pour prendre plaisir à le revoir plusieurs fois ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

22155
The wrestler: très bon, sobre. le rôle est bien entendu sur mesure pour mickey rourke qui est néanmoins touchant et juste.
Au final, j'ai beaucoup apprécié mais n'y allez pas pour le divertissement du samedi soir, c'est sombre et désespéré. :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22156
Bizarre Ferdinand, j' ai pas trouvé Wrestler sombre et déséspéré... j' ai retenu la grande humanité de tous les personnages.


Watchmen
Cruel dilemme: j' avais adoré la BD, mais je savais que le film était réalisé par celui qui avait commis cette infâme bouse de 300. Au final, super film !!! très longtemps que je m' étais pas régalé autant avec un divertissement :aime:
22157
Watchmen, dans mon cas :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
22158

Citation : Bizarre Ferdinand, j' ai pas trouvé Wrestler sombre et déséspéré...



je demande un troisième avis pour nous départager!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22159
Ca vient...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22160
Beaucoup aimé les watchmen aussi. Beau (photo très léchée, mais également originale), bien joué, spectaculaire, scénar retors comme dans la BD, uchronies extra avec images d'archive...
Et au vu du générique j'ai du louper beaucoup de références à la culture américaine (Annie Leibovitz, Truman Capote...)

Par contre il ne faut pas s'attendre à un film de super-héros classique. Et pas à un film intimiste non plus. Ce qui fait que le résultat ne rentre pas bien dans les cases habituelles ; mais c'est ce qui en fait le charme !