Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 321 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26911

http://www.stardusttrailers.com/gallery_film/Mars_Attacks(190610221412)mars_attack_3.jpg

 

 

je vous parlerai de wayne's world à un autre moment.....

 

et pis non

une vielle et alors ...??

26912

J'ai envie de vous dire de la fermer gentimment, j'ai peur que les grands de ce monde ne s'attaquent à votre discussion.

 

Dernier film vu: Buffet Froid

Maintenant je comprends les critiques du dernier Blier qui lui reprochent de s'autoparodier...

 

26913
Mega teuf! excellent!
26914

Schwiiing, chapiteau ! icon_mdr.gif

Je pense aussi que les films culte des uns ne sont pas forcément ceux des autres. Pour moi, Luke la Main Froide est culte... mais j'ai un pote cinéphile qui m'a un jour rétorqué un truc du genre : "mwouii, mais Stuart Rosenberg, il a fait mieux, et en plus c'était juste un faiseur"

Tiens, faut que je me rematte Buffet Froid, pour voir...

Sinon, j'adore totalement La Ligne Rouge, mais il manque d'accroches, ou de gimmicks, pour s'imposer comme culte, à mon avis...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26915
Chouette film la ligne rouge, pas vu mille fois, pas besoin, cette seance de ciné reste très fraiche dans ma tête.
26916

Citation :

On est aller jusqu'à détruire une épave de cox

Tu mériterais d'accoucher par la bite.

 

Epave ou pas, on ne touche pas à une cox.

26917

C'est quand même moche ce que tu me souhaites XB  redface2

26918

Putain on voit parler de ces bousasses que sont Wayne's World, Mars Attack d' un côté et de l'autre on a le nom de Malick, LE réalisateur par excellence...

26919

j'ai vu hier soir : Des Hommes et des Dieux. C'est vraiment un grand film. Ca va pas vite, c'est contemplatif. C'est très bien fait. Le mieux étant à mon avis le travail fait sur les moines : pour connaitre pas mal de religieux, les façons qu'ont les acteurs de bouger, de parler, de se tenir, les interrogations qu'ils ont... tout fait très bien, très juste, pas cliché.

 

Et puis la fin pas très clair qui n'a jamais été élucidé à bien été amené. Je me demandais jusqu'au bout comment Xavier Beauvois allait finir son film, en choisissant un camp (donc en dépassant la réalité historique, puisqu'aucune enquête "libre" n'a été faite), ou en laissant de le vague, en finissant en queue de poisson.

 

Vraiment, c'est un film à voir. (bon, peut être pas dans n'importe quelle circonstance, ni avec n'importe qui, mais avec des cinéphiles avertis comme ici, ça devrait passer !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26920

Les clefs de bagnole

 

Jamais vu un truc autant sans intérêt. C'est même pas pourri ou nul. C'est rien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier