Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 967 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 715 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27411
Ok donc je parlais de Survival of the dead.

Guig-Z avec un tel titre, l'honneur te revient de créer le topic !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27412

que les zombies, on va  peut-être rapidement arriver au bout du sujet...

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 18:27:16 ]

27413
27414

les petites mouchoirs de canet

bon j'y suis allé en pensant à une sorte de verité si je ment avec des scenes joués des dialogues ciseles de français tres petit robert, un jeu à la comédi française de moliere de pouelin de toussa, et des rucages de la mort avec double loops piqués ......

 

résultats 2h29 de bonheur sur 2h34 de film  (je vous parlerai de la fin apres)

je spoile pas promis..... ce film n'est pas joué il est vécu, les vannes, les scenes, les remarques, les reactions tout est deja vecu chez le uns ou chez les autres, les perso sont tous familiers on a tous un pote comme l'un une copine qui ressemble à une autre .... bref on ne les regardait on etatit avec eux .....

alors j'ai adoré oui, je me suis marré et avec le recul je le recommande pour se detendre pour penser a autre chose pour rire beaucoup et pour pleurer  on fait les montagnes russes niveaux emotions...  bon soyons honnete c'est filmé correctement, c'est joué admirablement mais je pense que le realisateur n'a pas eu besoin de diriger les acteur parce qu'ils sont bons parce qu'ils sont potes et que la structure du film pretait à ne pas tomber dans le patapoum de funes youn poolvoerde garcia calculé et surjoué...

malgré tout 2 -3 scenes téléphonées admirablement rattrapées par un cluzet que j'addore il tient le haut du film pendant 2/3 à lui tout seul ...... j'adore son perso sa maniere de jouer et avec magimelle ........ un "couple assez tordant (pour ceux qui le verront la scene du bateau téléphoné mais franchement, les fouines....)

donc realisation correcte eclairage c'est les vacances à arcachon c'est beau c'est chaleureux et c'est pas le camping pouetpouet.... malgré tout 1/4 heure de moins ce serait pas mal et la fin larmoyante à un point ....

pour moi pas de césar en jeu (pas assez intello, les dialogues directes de la vrai vie (lellouche avec cotillard passent leurs temps a se vanner comme des ado avec des commentaires actuels et directs... ..... ) donc pas assez intello pour l'intelligentsia ciné ...... mais un ciné plaisir agreable a voir entre potes en couple a revoir avec plaisir et a recommander sans limite car on y passe un excellent moment

je mettrai moi 15/20

 

allez founasse darinze u2 et les autres allez y cassez le  il y a au moins ici un avis positif....mrgreen

une vielle et alors ...??

27415

Wouah, comment on passe pour les gros méchants.

27416

Un post aussi long et pour une fois tu n'as pas écrit avec tes pieds, je dis bravo bravo

27417
Euh, quand même. Manque des accents, ponctuation déplorable, enchaînement des phrases lourds...
27418

il y a tout de même une nette amélioration, faut l'encourager !

27419

Citation :

En Zombie, il y a 28 jours plus tard qu'est pas mal et crédible (mais on ne voit quasiment pas de zombie du film!)

 +1000, et bien flippant avec pas grand chose. Des scènes de flippe en plein jour (j'adore), comme celle de la station service, ou même le début avec les vues de Londres désertée (absolument énorme).

Et puis la caserne de Manchester...bave

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27420

y a un topic pour ça maintenant redface2