Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 231 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27011

... du coup, je me suis fait un film d'arts martiaux : Ip man icon_mrgreen.gif

le film s'inspire librement de la vie de yip man, un  mec qui developpa l'art martial Wing Chun... il eut comme élève le non moins célèbre Bruce Lee.... tout ça sur un fond historique, l'invasion de la Chine par les Japonais... épisode 1 d'une trilogie...

 

 

27012

icon_aime2.gif

Provocateur d'extrême droite 

27013

 

Mon film préféré d'art martiaux à n'en pas douter.

27014

le 2 est pas mal aussi

27015

J'ai vu aujourd'hui Layer Cake ( Matthew Vaughn ), j'adhère complètement à ce genre de film, vous avez des références similaires à me conseiller ?

27016

Dites, ce soir je n'ai ni boulot ni copine à la maison, z'auriez pas un film à conseiller ? De préférence un film d'homme, bien sûr.

27017

Un film d'homme... pourquoi pas  Bad lieutenant de werner herzog, histoire de se rappeler que nicolas cage, malgré toute ses dernières bouses est encore capable de jouer, et vraiment bien.

27018

Ha nan j'ai encore Harvey Keitel en tête. Encore que je suis assez fan de N Cage, qui a gâché son talent dans des rôles indignes.

Merci ! bravo

 

Edit : en fait tu m'as donné des idées, et du coup je vais me mater le fabuleux Leaving Las Vegas.

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 19:53:44 ]

27019

Vu "Looking for Eric", très bon moment passé bravo !

27020

"ouvre la fenêtre que je te mette", un très bon film d'hommes, tu m'en diras des nouvelles redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare