Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 684 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 793 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26951

irréversible dans son genre déjà

une vielle et alors ...??

26952

Ben justement, je pense qu'irréversible n'a rien à voir avec ce genre de film.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26953

Non effectivement, ça n'a rien à voir. A la sortie de la projection d'Irréversible, j'avais une boule dans le ventre et les jambes qui flageolaient. A la fin de A serbian film, j'avais envie de reprendre de la compote de pommes avec de la danette au café.

26954

par curiosité 10 minutes en streaming

 

mais c'est à gerber c'est n'importe quoi ...  cela devrait etre interdit de diffusion ... je ne suis pas contre la censure et je fais la part de bien des choses mais là eek  j'ai pas de mots

une vielle et alors ...??

26955

viens de mater la bande-annonce... ça a pas l'air terrible..

fais un essai en streaming...

... qu'est-ce qu'il y a comme film d'horreur en ce moment qui se déroule dans les pays de l'est... 

26956

Citation :

, j'avais une boule dans le ventre et les jambes qui flageolaient.

Petite bite.

Provocateur d'extrême droite 

26957

icon_mrgreen.gif 

26958

Citation :

 

1. Elle est où ta critique ? Moi je lis juste des commentaires prétentieux - et donc ridicules - de ta part. Tu n'as pas honte "Rasko" ?

2. Pourquoi devrait-on "s'écharper" ? Tes co-forumeurs sont tes amis ! Aurais-tu besoin de refouler une colère née d'une frustation adolescente ? Je sais pas moi, incris toi dans un club de coureurs de fond. Transpire un peu ! Je sens que ton corps se ramollit à force de rester planter devant un écran toute la journée. Tu commences à avoir des nichons velus qui ont abandonné toute lutte avec la gravité n'est-ce pas ?

3. Dire de Terrence Malick qu'il est "LE" réalisateur, je trouve ça aussi navrant que de dire du chocolat au lait au riz soufflé de Milka qu'il est aussi bon que le chocolat noir à 70% spécial gateau de Nestlé.

4. Je vais te laisser te ridiculiser tout seul avec tes vannes dignes des meilleurs sketchs de... heu... voyons voir... bah Dubosc tiens !

J'adore, le genre de petit branleur qui débarque en pensant que tu es une merde, mais qui prend quand même le temps de te pondre trois paragraphes. C'est trop d'honneur.

Et moi aussi je t'aime.

26959

redface2 Vas y rasko, fais pas ton snob!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26960

Citation de : Raskolnikov

J'adore, le genre de petit branleur qui débarque en pensant que tu es une merde, mais qui prend quand même le temps de te pondre trois paragraphes. C'est trop d'honneur.

Et moi aussi je t'aime.

Mouais... très pauvre tout ça.

Allez, rebelote :

1. Tu ne sais pas lire. Je n'ai jamais annoncé que tu étais une "merde", plutôt un prétentieux personnage creux.

2. Tu ne sais pas compter. Il n'y a pas trois paragraphes, mais quatre.

Un conseil : laisse tomber.

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 13:09:47 ]