Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 323 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26851

Tain, je regardais Harry Potter V en bossant ma guitare. J'ai du faire 20 pause audiofanzine pour tenir. La photo est pas trop mal mais qu'est ce que c'est mal joué, et mal doublé, ça me tue.

26852

Azzy, tu regardais les dessins animés en anglais, toi, quand tu étais petit?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

26853

j'ai beaucoup voyagé quand j'étais petit, le générique était en anglais bravo.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26854

Comme Les 5 Doigts De La Main

5 frères, un manque à l'appel, le vilain petit canard qui n'a jamais fait comme les autres. Mais là il est dans la mouise. On va se serrer les coudes pour qu'il s'en sorte.

Une famille juive pied noir (déjà) nous sert tous les stéréotypes imaginables là dessus, même Bruel prend un accent à la Semoun sur la moitié des scènes "Yèèè il ai komm cha tyon fiiils" facepalm Bien sûr les méchants c'est des gitans, aller on t'en remet une couche, ils sont sales et quand ils cherchent quelqu'un, pas possible d'y échapper tatatan ouah...

Nul

Scénar nul, acteurs nuls, fin complètement à chier, surenchère étouffante sur les juifs, raccourcis pathétiques, ...

Pourquoi ma meuf aime Vincent Elbaz putain !?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26855

Il a joué dans un film culte y a 15 ans.

26856

Lequel ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26857

"Le péril jeune" je crois non?

26858
26859

Citation :

Bien sûr les méchants c'est des gitans, aller on t'en remet une couche, ils sont sales et quand ils cherchent quelqu'un, pas possible d'y échapper tatatan ouah...

C'était pas pour mieux dénoncer le racisme des français de souche ( surtout des flics moches, bêtes, arrogants, lâches, ridicules, misogynes et racistes* ) à l'encontre des gitans ?

Qu'il y ait des préjugés de ce style ( contre les gitans ou les arabes ) dans un film français, ça me semble hallucinant et improbable. eek ( peut être parceque je ne regarde pas assez de films / séries de merde françaises à la télé ... )

*Un très grand classique du cinéma  / série française qui n'a l'air de déranger personne, par contre.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 11:30:46 ]

26860

Citation :

Il a joué dans un film culte y a 15 ans.

Citation :

"Le péril jeune"

Ah ouais, Klapisch et ses films sont "culte" maintenant...putain où on va....