Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 073 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27881

Sinon j'avais aimé 21grammes aussi, mais quand même pas un chef d'oeuvre pour moi.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

27882

oryjen, j'ai pas vu les bandes annonces mais en lisant les commentaires ça et là, les internautes se plaignaient beaucoup du fait que les bandes annonces ne reflètent absolument pas le film.

La scène dont tu parles, c'est la dernière scène du 3 ème film et c'est la plus dure de la trilogie. Ok le reste n'est pas tendre mais c'est plus dû au climat qu'a des scènes gores, le sang étant plutôt absent de la trilogie si on excepte la scène susnommée.
A la limite tu regardes que les 2 premiers, la trilogie étant 3 films bien distinct.

27883

Citation de head minerve :

 

D'ailleurs ce film "Machete" que je viens de voir y'a une semaine sur une affiche... est-ce que c'est le même qu'on pouvait voir dans les cinés underground y'a quelques années déjà ?

J'me souviens être allé à une "absurde séance" au Katorza de Nantes, y'avait ce film et un autre de Tarentino (à moins que ce soit celui-ci, j'ai une mauvaise mémoire), bien sûr les deux films étaient bien profonds dans la série Z. J'ai halluciné de voir fin 2010 Machete réapparaître comme s'il n'avait jamais été fait avant...

Yep, c'est ça. En fait, à la base ils avaient juste fait une série de bande annonces pour le fun, et comme la bande annonce avait l'air bien, et qu'ils sont devenus célèbres, ils tentent de faire un vrai film.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27884
qui a déja vu Simetierre? Ca donne quoi?
27885

"Mission to mars", euh... Comment rester poli headscratch.gif ?

27886

Par hasard, j'ai commencé à le prendre en route pendant que je buvais ma verveine !

Dès lors que l'on voit le visage de Mars, je me suis dit " il y a un truc " ... Ne pars pas tout de suite..

 

Mais quel putain de nanard ! Je me suis bien marrer ! La caricature de l'extraterrestre mal réalisé en 3D, le show son et lumière avec les planètes, la devinette pour rentrer dans cette grosse merde, l'explication de l'apparition de la vie sur terre grâce aux aliens, le flasback de tous les bons moments qu'à passer le mec avant de décoller pour ailleurs ...

La dernière demie heures est vraiment un truc à voir pour les amateurs de navets ! bravo

Le top c'est le sourire de l'extraterrestre alors que quelques temps plus tard, ils n'ont pas arrêter de massacrer des cosmonautes.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 22:51:55 ]

27887

Le thème me botte, mais ça semble craindre un brin comme film...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27888

Dans la peau de John Malkovitch : vraiment très bon (le personnage de Maxime  bave , la tête de Caméron Diaz eek ). La dernière partie du film m'a franchement fait penser à The Box (avec Caméron Diaz aussi!), il y a un gros côté épisode de la 4ème dimension.

Raiponce (avec ma fille ainée!) : ça relève drôlement le niveau des derniers Disney... c'est vraiment sympa, très bien fait, émouvant, drôle, triste. Un bon dessin animé mais fallait pas qu'il soit plus long.

Mad Max 2 : Il est terrible ce film! J'avais oublié plein de trucs. Je trouve que c'est un film d'action comme on en fait plus aujourd'hui, a savoir réaliste : pendant 10 minutes, il se passe rien, et pourtant avec miss Crossroads on est resté scotchés devant... Les méchants sont pas de simples bourrins qui foncent tête baissées (la scène de poursuite à la fin, ils prennent bien leur temps parce qu'ils savent qu'ils auront le dessus...), les gentils sont plutôt lâches (encore dans la poursuite finale, ils prennent bien leurs distances avec le combat...) et les poursuites sont de vraies poursuites : une voiture lancée à pleine vitesse qui prend un choc, ben ça fait des tonneaux, et pas des miracles! Bref, ça fait bien réel ce film et s'est surement pour ça que ça m'a fasciné encore autant aujourd'hui...

Sinon, c'est pas un film mais j'ai vu le DVD de Djamel : heureusement c'est court! (1h15), mais c'est vraiment pas top et plusieurs fois franchement mauvais! (J'ai passé 2 sketches en accéléré!); Dommage parce qu'il y a des trucs vraiment bon dedans... mais pas assez pour sauver l'ensemble!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

27889

Si tu as aimé Dans la peau de John Malkovitch, tu va peut-etre bien apprécier Adaptation, des mêmes, avec les meilleurs rôles de Nicolas Cage.

Je dis bien "les meilleurs rôles", c'est pas une erreur icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27890

Vu Skyline.

Clairement, c'est un film à voir sur un écran de la taille du chateau de Versailles, avec le son qui va bien.

Le scénario est un combo Godzilla/Guerre des Mondes/2012/Independance Day/Cloverfield/Gunnm. J'exagère pas, hein, ça reprend réellement de gros élements de chacun de ces films.

Ce qui aurait dû être un navet fonctionne plutôt pas mal, c'est efficace et bien réalisé. En tout cas y a pas de concidences débiles et ridicules comme dans 2012 (je me remets toujours pas de la scène où le Président US se prend le porte avions JFK sur le coin de la gueule bravo ), et pas d'acteurs archi nuls comme dans cloverfield. Là ça va du médiocre au passable.

Puisqu'on va voir ce type de film pour ça, parlons en, les effets spéciaux sont sympas, et l'action est franchement bien maitrisée, avec des passages à filer la chair de poule. Je suis d'ailleurs sorti de la salle avec le caleçon jaune devant et brun derriere.

Finalement plutôt une bonne surprise, pour peu qu'on matte pas ça en streaming sur un écran 4x5 cm.