Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Matrix Reloaded je le trouve très sous-estimé (contrairement au troisième opus qui lui est réellement raté), meme si certains effets spéciaux ont un peu vieilli, les scènes d'actions restent vachement jouissives, le scénar tient la route et le jeu des acteurs est plus qu'honnete.
Selon moi c'est un des nombreux films qui ont étés fustigés à leur sortie par des chroniqueurs prétentieux, ce qui fait que maintenant c'est "cool" de les trouver nazes (comme avatar, shoot em up, kiss kiss bang bang et autres vrais bons films).
les matrix meme si ils ont vieillis ou peut etre marqué d'une epoque (bullet proof maintenant on rigole...) je reste baba devant la poursuite sur l'autoroute, ou les scenes de baston de robots qui me rapelle battltech le dessin animé....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
27986Posté le 10/01/2011 à 19:15:35
Control
Et bien , un peu déçu, j'adore Joy Division et on trouve dans le film l'ambiance de ces années, l'ambiance du groupe et des parties live assez interessantes, l'acteur qui joue Ian Curtis colle bien, mais le film est au final sans grand interet, un peu mou et previsible dans sa façon de traiter le sujet.