Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 033 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27981

Elodie Bouchez  facepalm

Faut pas qu'elle épouse un monsieur Moaltrou, hein.

27982

Matrix Reloaded je le trouve très sous-estimé (contrairement au troisième opus qui lui est réellement raté), meme si certains effets spéciaux ont un peu vieilli, les scènes d'actions restent vachement jouissives, le scénar tient la route et le jeu des acteurs est plus qu'honnete.

Selon moi c'est un des nombreux films qui ont étés fustigés à leur sortie par des chroniqueurs prétentieux, ce qui fait que maintenant c'est "cool" de les trouver nazes (comme avatar, shoot em up, kiss kiss bang bang et autres vrais bons films).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27983

Elodie Bouchez bravo

Dans un bon petit film que je vous conseille (avec Romane B. aussi, tout à fait supportable dans ce film ! ):

http://www.notrecinema.com/images/cache/le-ciel-est-%C3%A0-nous-affiche_137010_8703.jpg

Pas encore (re-re)vu, mais ça me démange.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

27984
les matrix meme si ils ont vieillis ou peut etre marqué d'une epoque (bullet proof maintenant on rigole...) je reste baba devant la poursuite sur l'autoroute, ou les scenes de baston de robots qui me rapelle battltech le dessin animé....

maintenant le premier reste le meilleur.

une vielle et alors ...??

27985

Citation :

bullet proof

 bullet time !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27986
Control

Et bien , un peu déçu, j'adore Joy Division et on trouve dans le film l'ambiance de ces années, l'ambiance du groupe et des parties live assez interessantes, l'acteur qui joue Ian Curtis colle bien, mais le film est au final sans grand interet, un peu mou et previsible dans sa façon de traiter le sujet.
27987
oups j'ecoutais les silencers en meme temps ....

une vielle et alors ...??

27988

J'ai le même avis sur Control.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27989

Et moi sur Joy Division en général...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

27990
x
Hors sujet :
true faith blue monday quand meme non ???

une vielle et alors ...??