Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
un groupe de "mecs" trentenaire partent en week-end pour remonter le moral a l'un d'entre eux (en instance de divorce). Ils tombent dans un patelin ou un virus a contaminé tout les femmes....
* Fido :
Dans le années 50, des radiations ont contaminés la planète et ont transformé les morts en zombies.... Zamcorp a décider d'utiliser les zombies en les domestiquant : chacun son zombie.....Les couleurs sont magnifiques, et l'actrice principale est délicieuse (Ex Matrix)....
Tiens en parlant de zombies le week end dernier j'ai vu "dead snow" dont certains ont déjà parlé ici. C'est pas mal, dans le genre ! Quelques longueurs (sur la fin) mais globalement un bon film de fin de dimanche après midi.
Pas mauvais, mais peut être un peu trop dans le cliché du gros aigri qui se fait amadouer en deux/deux. Clint est certainement bon, mais malheureusement je l'ai vu en version Française, et sa doublure est insupportable. M'enfin dans l'ensemble même si on y croit pas trop c'est quand même une belle histoire.