Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 977 535 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27381

oui, mais toi tu es un esprit avant-gardiste, père Founasse icon_mrgreen.gif

27382

tiens, 2 bon zombies (comedie) :

* Doghouse :

un groupe de "mecs" trentenaire partent en week-end pour remonter le moral a l'un d'entre eux (en instance de divorce). Ils tombent dans un patelin ou un virus a contaminé tout les femmes....

* Fido :

Dans le années 50, des radiations ont contaminés la planète et ont transformé les morts en zombies.... Zamcorp a décider d'utiliser les zombies en les domestiquant : chacun son zombie.....Les couleurs sont magnifiques, et l'actrice principale est délicieuse (Ex Matrix).... 

27383

ah? il existe de BONS films de Zombies ?

ça alors redface2

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27384

les zombies réalisent des films?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
27385

le "zombie" de  1978 de  Romero est marrant...

27386

ah puis y a la série des Resident evil icon_mdr.gif ...

27387

m'enfin un BON film de zombies.. headscratch.gificon_mrgreen.gif

27388

Tiens en parlant de zombies le week end dernier j'ai vu "dead snow" dont certains ont déjà parlé ici. C'est pas mal, dans le genre ! Quelques longueurs (sur la fin) mais globalement un bon film de fin de dimanche après midi.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

27389

Gran Torino:

Pas mauvais, mais peut être un peu trop dans le cliché du gros aigri qui se fait amadouer en deux/deux. Clint est certainement bon, mais malheureusement je l'ai vu en version Française, et sa doublure est insupportable. M'enfin dans l'ensemble même si on y croit pas trop c'est quand même une belle histoire.

27390

fuck la VF

pardon, A bas la VF !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare