Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 178 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33061
Bah corrige tête de noeud, j'aimerais comprendre :oops2:
33062
C'est toi que je vais corriger. :fache:
33063

vend, c'est vend, pas de violence ho

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33064

Le dernier Danny Boyle, Trance, je savais qu'il ne fallait pas que je le manque, je suis rarement déçu par les films de Danny Boyle. Excellente mise en scène, un scénario à rebondissement, on ne s'ennuie pas une seconde. Ce film a comme un air d'Inception, on oscille entre l'hypnose et la réalité, parfois on ne sait plus trop où on est, du suspens il en manque pas, jusqu'à la dernière seconde du film à vrai dire! Très bonne musique également. 

Et Rosario Dawson...  bave

33065
Ah bah tiens, je l'ai vu la semaine dernière, et j'ai oublié d'en parler.
Ben +1 globalement. Le scénar est en béton armé au fer de 24.
33066
Alors on peut peut être parler de Slumbdog Millionaire ?
33067
Quand je l'aurai vu, j'en parlerai.:-D
33068

Le Hobbit

Vu dans l'avion, histoire de profiter au maxi de la 3D et de la grande largeur d'écran (ainsi que des sémillantes interventions du commandant de bord). 

Je suis pas spécialement fan du SDA, qui me gonfle sur certains points (1er degré extrême, univers misogyne et race blanche powa, ceci étant un point de vue strictement personnel). Pour moi c'est "juste" un bon divertissement, j'ai donc opté pour le Hobbit en tant que tel.

Je trouve que de ce point de vue il fait le boulot. J'ai trouvé certaines scènes visuellement grandioses, notamment le combat des géants de pierre, fabuleux. J'aime beaucoup Martin Freeman qui joue le Hobbit (il est excellent dans The Office version british). Le face à face avec Gollum est également très réussi -et flippant! Alors il est long, c'est sûr, mais ça ne m'a pas plus choqué que pour la trilogie précédente. 

Au rang des moinss, une fin qui donne envie de voir la suite mais qui en devient frustrante, et certains acteurs/jeux d'acteurs pourraves (le roi des nains a autant de charisme qu'Orlando Bloom, son regard de méchant façon Actor's studio est une cata!). 

J'ai passé un bon moment global. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

33069

Sous surveillance

De et avec Robert Redford.

Acteurs sympas, sujet intéressant à la base, mais qui ne peuvent compenser la candeur toute américaine du traitement du sujet, les invraisemblances, les longueurs, et le Redford qui yogge dès potron-minet.

Pas indispensable


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33070

Les 3 jours du condor

Faut-il encore le présenter ? En tout cas ça a mal vieilli, à pas mal de niveau...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier