Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Edit : Sinon javé visionné Queen of Montreuil, c'était ma foi plutôt super. Non vraiment à la réflexion c'était fort divertissant. Et doucement drôle. Et plutôt triste.
Enfin ça reste une histoire de deuil et de métaphore otariesque quoi, faut pas s'emballer, calmez-cous.
[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 23:54:07 ]
Anonyme
12956
33592Posté le 31/07/2013 à 02:29:46
Cowboys et Envahisseurs, je n'avais jamais osé regarder. En quête de lolance j'avions sauté le pas. En fait ça passe, je m'attendais à quatorze fois pire.
Tain je viens de vous écrire un pavé sur Wolverine et j'ai tout perdu à cause d'un avertissement de batterie faible
Bref: il est bien.
Oui mais non depuis les pubs lipton à chaque fois que je vois la tronche de Jackman. Je l'imagine dansant comme un trans brésilien avec une bouteille d'ice tea pendant le carnaval de Rio. Du coup Wolverine perd un peu de sa superbe.
Cowboys et envahisseurs de souvenir c'était quand même bien pauvre.
Il y a éventuellement le "tuez la pute !" qui sert occasionnellement de réplique mais c'est tout
Vu la chute de la maison blanche parce que quelqu'un ici a dit qu'il était pas si pire.
Non mais ça va pas bien ? Il est pire de pire de pire ce film de merde.
Bon ceci dit je me suis bien fendu la gueule tellement tout est de la merde tout le long.
Les mecs qui font ces films, ils font ça au second degré ? Ne me dites pas qu'il y croient à leur fausse pose de héros, à la musique de 150 violons et aux pisotets automatiques dont le chargeur contient 145 balles ?