Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 935 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
33591
Si ça peut te réconforter :

tl;dr

Edit : Sinon javé visionné Queen of Montreuil, c'était ma foi plutôt super. Non vraiment à la réflexion c'était fort divertissant. Et doucement drôle. Et plutôt triste.

Enfin ça reste une histoire de deuil et de métaphore otariesque quoi, faut pas s'emballer, calmez-cous.

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 23:54:07 ]

33592
Cowboys et Envahisseurs, je n'avais jamais osé regarder. En quête de lolance j'avions sauté le pas. En fait ça passe, je m'attendais à quatorze fois pire.
33593
Youtou exagère toujours tout, tout.
33594
Citation de Dixcove :
x
Hors sujet :
Tain je viens de vous écrire un pavé sur Wolverine et j'ai tout perdu à cause d'un avertissement de batterie faible :oops2:

Bref: il est bien.


Oui mais non depuis les pubs lipton à chaque fois que je vois la tronche de Jackman. Je l'imagine dansant comme un trans brésilien avec une bouteille d'ice tea pendant le carnaval de Rio. Du coup Wolverine perd un peu de sa superbe. :oops2:
33595
je l'ai vu hier soir le wolverine , bien , ça passe mais javé trouvé le 1 mieux . Tao Okamoto qui joue Marisko est trop kawai :bave: 1939369.jpg

Pensez à rester après les crédits ca vaut le coup .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

33596
Faut toujours rester à la fin d'un Marvel, ils teasent systématiquement le suivant.
33597
Cowboys et envahisseurs de souvenir c'était quand même bien pauvre.
Il y a éventuellement le "tuez la pute !" qui sert occasionnellement de réplique icon_facepalm.gif mais c'est tout
33598

Vu la chute de la maison blanche parce que quelqu'un ici a dit qu'il était pas si pire.

 

Non mais ça va pas bien ? Il est pire de pire de pire ce film de merde.

Bon ceci dit je me suis bien fendu la gueule tellement tout est de la merde tout le long. 

Les mecs qui font ces films, ils font ça au second degré ? Ne me dites pas qu'il y croient à leur fausse pose de héros, à la musique de 150 violons et aux pisotets automatiques dont le chargeur contient 145 balles ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33599
33600
x
Hors sujet :
Citation :
tout perdu à cause d'un avertissement de batterie faible

Laisse moi deviner: t'es sur PC aussi ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 11:20:25 ]