Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 024 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34061
Ptain, j'ai voulu me détendre hier soir devant "Very Bad Cops"... y'avait quand même "7" sur l'appli Télé 7 Jours. On ne me reprendra jamais à leur faire confiance.
Pas drôle, lourd, sans rythme, mal joué, intrigue, euuuh....

Bref, j'ai pas tenu jusqu'au bout, faut pas déconner, au bout d'un moment, quand on se rend compte qu'on perd son temps, il vaut mieux arrêter la casse.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34062
Ben moi j'ai maté "Last days" et putain c'était parfait pour un dimanche soir : :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

34063
Vu TS Spivet, le dernier Jeunet. Pas mal du tout. Même si il manquait un peu des trouvailles habituelles qui m'émerveillent d'habitude chez ce réalisateur.

 

 

34064

The Conversation

Javé vu ce film il y a très longtemps, javé beaucoup aimé. Depuis, je le cherche en dividi, mais j'ai jamais trouvé. LA BO était top, dans mon souvenir (mais j'ai jamais trouvé non plus)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34065

Y a quoi de regardable de Coppola père, à part évidemment les parrains 1 et 2 pis Apocalyspe Now ?

J'ai vu son dernier, j'ai même pas regardé jusqu'au bout, pis L'idéaliste, franchement tout pourri lui aussi (pis là en plus y a même pas un côté esthétique travaillé).

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 12:14:33 ]

34066
Outsiders, bon ok y a Tom Cruise mais je l'avais trouvé pas mal ce film, enfin je crois icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

34067

Apocalypse now (attention, c'est pas vraiment un film de guerre, c'est l'adaptation d'au coeur des tenebres" de Conrad)

Rusty James (dans mon top five celui-là). Il faut accepter les partis pris du film, mais c'est génialement filmé. Et il y a plein d'acteurs débutants qui ont fait carrière depuis (son neveu Nicolas Cage dans un role pas sympa, Matt Dillon of course, Mickey Rourke, Diane Lane, Laurence Fishburne, Tom Waits, sa fille Sofia toute gamine et non créditée sous son nom au générique, etc... et avec Dennis Hopper)

Dracula, un classique

et Conversation Secrete

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34068
coppola le Dracula est pas mal. Sinon peut être cotton club et Rumble Fish mais c est vrai que sur le total de son oeuvre il reste pas grand chose.
34069

Citation :

Apocalypse now(attention, c'est pas vraiment un film de guerre, c'est l'adaptation d'au coeur des tenebres" de Conrad

ha oui, ça parle de quoi et c'est avec qui ?

nan mais je déconne, ce film j'ai dû le voir ptet 30 fois (et en version redux de 3h30 redface2). C'est mon film préféré, il est absolument parfait de la 1ere (un film qui ouvre avec This is the end ne peut qu'annoncer du lourd) à la dernière seconde, chaque plan est excellent, et en plus sur le fond il montre ce qu'est exactement la guerre : un passage obligé vers la folie.

Ici pas de héros qui meure en disant qu'il est fier de s'être battu pour son pays, devant ses soldats au garde à vous, ni de salut au drapeau (enfin si y en a un, avec la scène de 45mn tournée en français dans la plantation française, mention spéciale pour le type completement rond jouant de l'accordéon, et les gaullistes qui s'engueulent avec les socialos).

Dracula ça fait un moment que je l'ai pas vu, dans mes souvenirs c'est un super film commercial, haut de gamme dans la réalisation, le montage et le jeu d'acteurs, d'habitude c'est plutôt réservé au duo Spielberg/Lucas.

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 13:05:32 ]

34070

y avait eu un "Au coeur des ténébres" avec Malkovitch, bon film (et plus respectueux du livre)

 

Dracula : +1. Bon film très regardable, mais pas de pointe de folie. Gary Oldman y était excellent comme d'hab, néanmoins

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)