Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 588 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 115 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34341
Citation :
L'interview de Sarko, même si maintenant vieille, est décapante !

clair! :8O: pour que tout le monde en profite:
34342
Bon ben... j'ai trouvé ce film lent et très chiant. Le prestation de Lewis est effectivement très bonne mais le film est d'un ennui mortel.
J'ai souffert pendant 2h30 pour arriver jusqu'à la fin. Comme quoi ! :|
34343

Citation :

L'interview de Sarko, même si maintenant vieille, est décapante !

  bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34344

Hors sujet :

Vous faites ça pour la gloire du lol, ou vraiment vous collectionnez les points casse couilles ?

 

34345
Blood Ties :

Film de gangsters et un peu drame familial, de Guillaume Canet, avec Clive Owen. Se passe vers (parfois à) New York, dans les années 70, avec voitures et musique qui vont bien.

Le début, bien qu'animé, est un peu lent. Mais une fois l'intrigue lancée, j'ai trouvé que c'était un chouette film : bonne ambiance de film noir, approche plutôt réaliste que "gros musclé qui casse tout" (ça change un peu), pas mal de finesse et de complexité dans les personnages, bien joué, bien filmé...
Bref, j'ai bien aimé.
34346

Hors sujet :

Citation :

Vous faites ça pour la gloire du lol, ou vraiment vous collectionnez les points casse couilles ?

 bah, moi, j'avais jamais vu redface2

je vote: gloire du lol

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34347
C'est très bien fait, fluide et tout.
Les (faux) silences gênés, c'est vraiment du grand art!1895663.gif
Bon, évidemment, question contenu, c'est les ficelles habituelles, c'est les Guignols, l'intérêt n'est pas là.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34348
images
Je ne sais pas ce qu'en pense les fans du genre; pour ma part c'est un film d'action qui n'a rien exceptionnel (vu en 2D) et qui utilise le filon Wolverine pour vendre. Bref ça se regarde mais ce n'est pas un grand film.
34349
La cinquième saison


Histoire terrible, gore, images sublimes et plans parfaits, acteurs très bons (j'avais déjà bien aimé Sam Louwyck dans une chanson pour ma mère). LA claque que j'attendais depuis longtemps. Après kings of summer, ça fait du bien de belles images AVEC de belles histoires.
34350
Hier dans le train j'ai regardé Faites le mur ! de Banksy.
Un docu-fiction plutôt bien mené sur le street-art. Banksy nous la fait à l'envers en nous faisant croire que le personnage principal du film est l'homme qui le suit et le film depuis des années et qui finit même par devenir lui-même un artiste reconnu. Au final c'est un belle réflexion sur les dérives du marché de l'art et sur l'art tout court. Bonne pioche.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music