Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 001 833 vues
- 563 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
L'interview de Sarko, même si maintenant vieille, est décapante !
clair! pour que tout le monde en profite:
Sibmol
J'ai souffert pendant 2h30 pour arriver jusqu'à la fin. Comme quoi !
Ho'Dog
Citation :
L'interview de Sarko, même si maintenant vieille, est décapante !
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Hors sujet :
Vous faites ça pour la gloire du lol, ou vraiment vous collectionnez les points casse couilles ?
Dr Pouet
Film de gangsters et un peu drame familial, de Guillaume Canet, avec Clive Owen. Se passe vers (parfois à) New York, dans les années 70, avec voitures et musique qui vont bien.
Le début, bien qu'animé, est un peu lent. Mais une fois l'intrigue lancée, j'ai trouvé que c'était un chouette film : bonne ambiance de film noir, approche plutôt réaliste que "gros musclé qui casse tout" (ça change un peu), pas mal de finesse et de complexité dans les personnages, bien joué, bien filmé...
Bref, j'ai bien aimé.
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
Vous faites ça pour la gloire du lol, ou vraiment vous collectionnez les points casse couilles ?
bah, moi, j'avais jamais vu
je vote: gloire du lol
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
oryjen
Les (faux) silences gênés, c'est vraiment du grand art!
Bon, évidemment, question contenu, c'est les ficelles habituelles, c'est les Guignols, l'intérêt n'est pas là.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
TAJ873
Je ne sais pas ce qu'en pense les fans du genre; pour ma part c'est un film d'action qui n'a rien exceptionnel (vu en 2D) et qui utilise le filon Wolverine pour vendre. Bref ça se regarde mais ce n'est pas un grand film.
**naPOLEoN**
Histoire terrible, gore, images sublimes et plans parfaits, acteurs très bons (j'avais déjà bien aimé Sam Louwyck dans une chanson pour ma mère). LA claque que j'attendais depuis longtemps. Après kings of summer, ça fait du bien de belles images AVEC de belles histoires.
vodevil
Un docu-fiction plutôt bien mené sur le street-art. Banksy nous la fait à l'envers en nous faisant croire que le personnage principal du film est l'homme qui le suit et le film depuis des années et qui finit même par devenir lui-même un artiste reconnu. Au final c'est un belle réflexion sur les dérives du marché de l'art et sur l'art tout court. Bonne pioche.
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte