Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 588 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 129 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34381
Citation :
Ben c'est surtout que ça rapporte un max pour pas beaucoup de boulot :oops2:

Ptet pas beaucoup de boulot d'imagination, certes, mais ça coûte de la thune et, malgrès tout, le film peut souffrir d'un bouche à oreille désastreux, donc ce n'est pas gagné non plus...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34382
Percy Jackson : la mer des monstres

C'est pareil qu'Harry Potter/Le Monde de Narnia mais en mauvais.
- le héros qui joue à "je sais plus qui je suis, quelle est ma destinée"
- la fille qui sait tout
- le sidekick qu'on a envie de double sidekické pendant tout le film
- le combat contre le boss de fin qui est assez court, heureusement que c'est pas un jeu vidéo sinon ça aurait été une arnaque.
- les 3/4 des actions sont super prévisibles.

Bref,rien de bien folichon...

Quand je conduis pas j'ai peur.

34383
J'avais tenté de le regarder puis au bout de 15min j'ai éteint :(

34384
Le public visé pour ce genre de film est clairement identifié "Ado". Faut pas vous étonner les mecs.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34385
Je suis d'accord pour Percy Jackson, mais par exemple Harry Potter c'est pour les enfants/ados mais aussi pour les adultes.

Comme pour Wall-e, je me dis qu'il y a une seconde lecture plus adulte mais là non y en avait pas

Quand je conduis pas j'ai peur.

34386
Citation :
Le public visé pour ce genre de film est clairement identifié "Ado".

Voire même...: Mon fiston a 11 ans. Il vient de terminer toute la série (romans). Il a bien aimé, mais il a qd même trouvé ça un peu niais.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34387

en meme temps ory, c'est ton fils, ça m'etonne pas mrgreen

( c'est pas un pic, plutot un compliment)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34388

Salut les cinephiles, une petite question : Je voudrais me faire quelques flims du genre des tontons flingueurs, c'est qui qui y ressemble, dans l'esprit et dans les dialogues ? 

34389
"Les barbouzes", "Elle boit pas, elle fume pas mais elle cause" (ou un truc du genre), les films d'Audiard, etc...
34390
+1 "Ne nous fachons pas" avec la B.O somptueuse :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.