Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 941 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34391
Ah oui, comment j'ai pu oublier Michalon icon_facepalm.gif ???
34392
C'est malin maintenant je crois que je vais me faire un week-end Audiard :aime2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

34393
Je recommande chaudement aussi : « Des messieurs trop tranquilles ».

"Les Barbouzes" et "Ne nous fâchons pas" sont aussi des Lautner, et beaucoup d'acteurs communs aux "Tontons". Avec Belmondo, mais toujours cet esprit, "Flic ou voyou" est aussi un bon Lautner.
34394
100.000 dollars au soleil, un taxi pour tobrouk....
34395
D'ailleurs, Mr.Lautner est parti rejoindre ses acteurs :| , une bien belle vie quand même :-p !
34396
Touchez pas au grisbi

Dans un autre style, mais avec des dialogues bien oufs, Un singe en hiver évidemment.
34397
" faut pas prendre les enfants du bon dieux pour des canards sauvages" premier film de Audiard en tant que réalisateur est très bon.
Sinon +1 pour "les barbouzes".
Y'a aussi un singe en hiver, les vieux de la vieille, des pissenlits par la racine...pfiou, y.en a des tartines!
34398
La Traversée de Paris.
Buffet froid.
Depardieu dans la barque: "Bon... On commence à y voir un peu plus clair..."1895663.gif1897042.gif1898829.gif1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 10:13:59 ]

34399
Les valseuses aussi, dans le genre dialogues pas croyables y'a du monde!
34400
Si on va par là Tenue de soirée...