Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 076 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34281
Citation :
une oxymore
:bave:
34282
Sur le chemin de l'école, 2013
1937043.jpg

Quatre enfants vivent aux quatre coins du globe mais partagent la même soif d’apprendre. Ils ont compris que seule l’instruction leur permettra d’améliorer leur vie, et c’est pour cela que chaque jour, dans des paysages incroyables, ils se lancent dans un périple à haut risque qui les conduira vers le savoir.


Film documentaire bien sympathique, pas misérabiliste... De belles images. Chouette musique. Et des gamins touchants. Ceux qui n'aiment pas les "bons sentiments", passez votre chemin.:oops2:

34283
Postées ailleurs,je pense que ça intéressera ceux qui fréquente ce fil





d'autres bande-annonces détournées ci-dessous
www.vinza.fr
34284
Citation :
Ils ont compris que seule l’instruction leur permettra d’améliorer leur vie

Voilà une bien extraordinaire prise de conscience pour de petits enfants. Ils sont déjà tellement intelligents qu'ils n'ont sans doute pas besoin d'aller à l'école...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

34285

Citation :

Ils ont compris que seule l’instruction leur permettra d’améliorer leur vie

 bah, moi, je trouve ça comme meme un peu "navrant"( pas le fait qu'il l'ai compris), c'est une belle preuve qu'on vit dans un monde egoiste, individualiste et quelque part un cautionnement de ça( si on cherche vraiment la petite bete): y a des enculés qui exploitent d'autres gens, c'est de leur faute, ils avaient qu'à s'instruire redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34286
J'ai pas bien compris la substantifique moelle de ton propos :oops2:
34287

c'est ptete normal, j'ai mis le nez dans la leffe redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34288

triple facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34289
ah ouais,ça pardonne pas :-D
34290

en gros, ce que je voulais dire, c'est que c'est bien de se rendre compte que d'etre instruit c'est "mieux"

mais que des gens "non instruit" soit condamnés à des vie de merde( parce que des requins vont en profiter), ça, ça me navre( et c'est ce qui ressort un peu de ce genre de truc)...

c'est mieux ou pas, parce que là, j'entame la quatrieme et que je pourrais pas faire plus mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 20:47:42 ]