Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 919 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34451
John Carter était un bon film et je trouve dommage le flop mais Lone Ranger est vraiment trop long (2h30) et sans intérêt. Mais 200millions de perte :8O:
34452
Ils peuvent se permettre des pertes de cette envergure, avec les millions faciles engrangés par la franchise Pirates des Caraïbes, justement. :oops2:
Je suis "pressé" de tomber sur Lone Ranger un soir à la télé, pour pouvoir enfin hurler avec la meute mon mépris pour ce film.
34453

John Carter c'était bouzesque comme même... redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34454
Perso j'ai bien aimé
34455

perso, pas trop mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34456
vu hier soir au-delà de Clint Eatswood
purée ce que je me suis fait chier. Une réflexion sur keskiya après la mort, 3 histoires indépendantes qui ne m'ont pas du tout accroché puis la rencontre entre 3 protagonistes, qui mène pas à grand chose.
1ère fois que je aussi déçu par ce réalisateur.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

34457

je suis tombé dessus entre deux dévédés, c'était la partie française visblement. Au bout de 3 minutes j'ai remis un film car là ça faisait téléfilm de télé française a mort. naze

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34458
The-Hunger-Games-Catching-Fire-Lembrasement-Affiche-Finale-France.jpg

un bon film dans l'ensemble; bien que les 2 premiers tiers soit assez lent.
Par contre, la "seconde" partie se vie à 200 à l'heure et tiens en halène "presque" jusqu'au bout.
je dit presque, car le final débarque de nul part, est hyper court, et laisse pleins de question sans réponse si ce n'est: "vous voulez savoir ? attendez la sortie du 3 !"
dommage :fache2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

34459
En fait, il vaut mieux attendre la sortie de la trilogie en dévédé avant de regarder le 2, c'est ça que tu veux dire, E-P?
34460
Ce truc là, pompé sur battle royale version bisounours... Mouais.