Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 001 919 vues
- 563 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Electro-Phoenix
Bande de SADIQUES !
mais ça reste quand même un bon divertissement.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
Décidément, s'il ne reste que les films français (chiants dans la plupart des cas) ou les blockbusters ricains (où chaque rebondissement obéit à la même règle dans tous les films) qui passent dans nos cinémas, je vais pouvoir diminuer drastiquement mon budget ciné. Je pourrai acheter plus d'instruments de musique!
[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 14:36:34 ]
le reverend
j'adore la référence filmique
Citation :
il réutilisent la ficelle "arthur et les minimoys 2",
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
le reverend
bizarre ton argumentation alors....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TAJ873
[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 15:36:53 ]
Djardin
Ce truc là, pompé sur battle royale version bisounours... Mouais.
Je pensais ça.
Mais apparement non, en fait c'est censé être une série, donc le premier épisode fait très Battle Royale, mais c'est pour poser le reste.
Enfin, dans ce que j'en ai entendu dire.
(parce que c'est vrai que le 1er fait Battle Royale au rabais avec une esthétique Kitsch. mais quelques scènes laissent entrevoir une suite possible)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
W-Addict
crossroads
Ca ressemble à une BD, ça sort un peu des critères des blockbusters du genre... J'ai trouvé ça bien sympa, pas prise de tête et bien foutu.
Trance
Pas le meilleur Danny Boyle mais un bon moment de cinéma. Bon, c'est pas crédible pour deux sous mais c'est pas là l'important. C'est un film qui joue sur l'ambiance et les tensions entre les personnages.
Une bonne mise en scène et des acteurs à leur avantage, voilà ce que j'en retiens.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
crossroads
Film à sketches en noir et blanc de Jim Jarmusch : très réussi, assez barré et souvent très juste dans la vision des stars. Beaucoup de silence, de tensions et aussi d'humour!
Un bon petit film sans pretention.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte