Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 083 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Sibmol
Y a eu une étude scientifique très sérieuse
En effet...
oryjen
Ca fait "peinture de guerre" du combattant économique. Aussi clairement débile et arriéré que l'activité en elle-même.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
oryjen
... je pouêt-pouêtte... ->
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
le reverend
Faut un avis époque du reverend
Quand j'étais jeune, on portait ça nous
D'ailleurs j'en mets toujours, et on me regarde bizarrement au taf
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
=LouF=
Citation de J-Master :
une seule personne vienne me trouver une utilité objective et concrète au port de la cravate
La cravate a bien des utilités; tout d'abord l'excuse officielle veut qu'elle serve a cacher les boutons disgracieux d'une chemise sans ourlet.
Mais c'est sa symbolique qui la rend si populaire. D'abord, comme un uniforme, une fois la cravate nouée, c'est une part de nous même qui s'efface, l'homme disparait derrière sa fonction. Ce qui lui confère plus de discrétion et une image de stabilité, entre pouvoir et soumission.
Pouvoir, car elle nous pousse physiquement à observer la droiture physique de l'homme fier et responsable, le menton haut face à l’adversité ;
mais aussi soumission car elle évoque la laisse avec laquelle notre patron va nous promener au gré de ses envies Voilà qui n'est pas très enthousiasmant,direz vous, sauf quand cette même idée germe dans la l'esprit d'une partenaire imaginative.
Sa forme particulière n'est d'ailleurs certainement pas anodine dans son succès, comment expliquer autrement les moqueries envers les cravates trop courtes ou de travers. Sans compter qu'il s'agit littéralement d'une flèche qui rappelle en permanence à vos interlocuteurs le principal centre d’intérêt à observer chez vous.
[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 13:19:11 ]
j-master
tl; dr
nan, je rigole, c'est beau, frais, émouvant et impertinent à la fois
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte