Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 122 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34721
Le monde de Nemo?
34722

> j-master

Cloverfield, Monsters, Dredd...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34723
Moi, Moche et Méchant 2 :bave:
34724
Gangster Squad

À Los Angeles, en 1949, le parrain Mickey Cohen règne en maître sur toute la ville et la mafia. Alors qu'il contrôle déjà le trafic de drogue, des armes et des prostituées, il tente de diriger tous les paris de Los Angeles jusqu'à l’ouest de Chicago. Pour cela, il peut compter sur l'aide de ses nombreux hommes de main, mais également sur celle de la police et des hommes politiques corrompus. Seule une brigade officieuse du LAPD, dirigée par John O’Mara et Jerry Wooters, va tenter de détruire l’empire de Cohen…

lâchez vous :oops2:

En tout cas un lundi soir c'est parfait comme film.

Mais ça vaut pas "Ennemi Public" ou "Les sentiers de la perdition".
34725

la fin est très caricaturale, sinon les deux premiers tiers du film sont vraiment pas mal.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34726
Citation :
Y'a une marge entre chercher le réalisme absolu dans de la SF et gober naïvement toutes les incohérences qui nous défilent sous les yeux.

Tout à fait d'accord.

Citation :
Bon OK pour Padmé. Encore que les conditions de vie sur naboo n'auraient elles pas puent permettre de développer cette capacité
J'ai pas tout compris...:|

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34727
Citation :
J'ai pas tout compris...:|


Disons qu'un humain se développant dans un environnement différent de notre bonne vieille terre, pourrait développer des capacités qu'il n'aurait pas ici. Comme superman développe des supers pouvoirs car il évolue dans un environnement différent des autre kryptoniens.
34728
Naboo a l'air tout à fait semblable à la Terre pour ce qui est du climat et de l'environnement. Mais comme je l'ai dit, si on admet que des humains ont pu advenir dans une autre galaxie, on peut se permettre pas mal de largesses.
34729
Citation :
Naboo a l'air tout à fait semblable à la Terre pour ce qui est (...) de l'environnement

Si je croise un gungan j'le nique.
34730
Citation :
Si je croise un gungan j'le nique.


:bravo: