Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 595 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 254 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34741
Et puis c'est plus STARWARS mais LIBRARY-MUSEUM-WAR, avec des appartés dans l'espace.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34742
Tiens je recherche le nom d'un film que j'ai vu y'a un bout de temps, je peut poser ma question ici, ou il y a un topic pour ça ?
34743
FaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaites chiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEeeeeeeeeeeeeeeeer
34744
:trianglejaune:
34745
Sont-ce les premiers mots de bébé belmoufles ? il a tout de son père :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

34746
x
Hors sujet :
Vas-y pose, avec une balise HS
HS comme "Hors Sujet", pas "Hors Service" ou "Home Studio" :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34747
x
Hors sujet :
OK, Donc HS Recherche :D

Le film est un genre de thriller/policier, ou du peu que je me rappelle :

Ce sont des enfants qui retrouvent un flingue. Le père sait que des mafieux ou autres cherche le flingue, mais les enfants l'on pris, et caché.

Les enfants se font kidnappés par des barjos, et réussissent à appelés leur mère. Quand elle se pointe chez les gens, elle ne trouve aps ces enfants, et se rends compte que les gens dans la maison n'ont pas de photos de leurs enfants chez eux, et elle trouve des sacs mortuaires dans un placard. (Cette scène est juste halucinante)

Je crois qu'a la fin, des mecs tiennent un gars sur un plateau de hockey, des russes, mais je ne suis pas trop sur.

Voila, j'Aimerais bien le revoir, il m'avait pas mal marqué ce film.

Si quelqu'un l'as déjà vu ! :bravo:

34748
"La Peur Au Ventre"

Avec Paul Walker

:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34749
Oh grand merci ! :bravo:
34750
The number 23



Pas mal du tout, Jim Carrey sait jouer, c'est bien foutu. L'ambiance est sympa, c'est assez joli.