Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 585 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 034 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35221
C'est son écran qui c'était mit en veille.
35222
Ta grammaire aussi?
35223
Ha ha ha ! :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35224
Citation :
analogique, nucléaire

:pacificfrimdemesdeux:


Clair, ça m'a fait tilté aussi. A croire que c'est un geek d'AF qui a écrit cette partie du script.
Ou alors il a perdu un pari et son gage était d'arriver à placer la guéguerre analo vs numérique dans le film.

Urban Explorer > Quelle belle merde, ce film d'exploration des catacombes de berlin avec un gros méchant naze i.
35225

"Capitaine Conan", très bien interprété par P.Torreton bravo !

35226
35227
35228
:ptdr: mais qu'est ce que c'est con !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35229

mrgreen

35230
Supercondriaque :

2 raisons qui m'ont amenées à aller voir ce film, je suis moi même un hypocondriaque (léger) et je ne cache pas que les Ch'tis et Rien à déclarer m'avaient fait marrer (même si ce dernier était très très con), mais alors là j'ai eu droit au navet, ce que je craignais arriva, le sujet de l'hypocondrie on le retrouve qu'au début finalement et il est beaucoup trop exagéré et surjoué, au final j'ai plus été mal à l'aise que je n'ai ri (remarque j'ai tellement peu ri au final que bon). Bref dommage le sujet pouvait amener à quelque chose de drôle mais là c'est raté. Ca m'a quand même permis de découvrir Alice Pol, je ne connaissais pas mais plutôt choucarde!

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 18:04:04 ]