Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 588 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 120 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34931
Euh, j'ai pas vu tous les nanards de la Terre, non plus.

Mohammed est assez léger et marrant, sans être totalement creux comme d'autres films. Y'a un petit fond, mais la forme est assez rigolote. Ça se trouve sur YT si tu veux essayer.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

34932
oki doki!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

34933
Une liste de comédies, comme ça me vient (et d'après mes DVD) :
- le grand détournement / la classe américaine
- OSS 117 ; le Marsupilami
- Les Agnès Jaoui et JP Bacri
- Le Prénom (ce serait du Jaoui Bacri, mais moins choc, plus fin et plus cynique ; donc dans la même famille "théâtre filmé" mais à l'opposé du Père Noël est une ordure ; mais pour moi le Prénom et le Père Noël sont les meilleurs)
- Le Nom des gens, subtilement mais finalement bien déjanté
- Des messieurs trop tranquilles ; Ne nous fâchons pas (qui prolongent Les Barbouzes et Les Tontons flingueurs)
- horreur déjantée : Rubber (de Quentin Dupieux), Black Sheep
- et bien sûr aussi : Shaun of the Dead ; puis Hot Fuzz (pas horreur, mais thriller, du même auteur)
- dans le thriller fiasco monumental à la Coen Bros : Snatch ; un peu moins bien mais très bien : Arnaques crimes et botanique
- thriller méchant mais second degré : Shoot'em up
- dessin animé façon "Les Nuls" : La Véritable histoire du petit chaperon rouge, Panique au village
- les version 1 de ce qui est sorti récemment : Red (thriller second degré avec Malkovitch au top) ; Kick-Ass (super héros nul, avec une Hit Girl au top)
- dans le genre Tati, presque sans dialogues, bien frappé (c'est aussi belge que Amélie Nothomb ou Bouli Lanners) : L'Iceberg ; Rumba
- et dans le thriller glauque no limit mais drôle : C'Est arrivé près de chez vous (1992) ; Louise-Michel (2008)
- plus vieux aussi, bien spécial, mais on peut aimer passionnément : Princess Bride (must), Pour rire, Cold comfort farm
- musicalo-bizarre : Sound of noise (bon foutage de gueule des classiqueux notamment)


(je suis ultra-fan de The Big Lebowski - d'ailleurs des mêmes il y a Arizona Junior/Raising Arizona)
34934
moi j'ai vu le Volcan avec Danny Boon, il y a deux gag qui m'ont vraiment bien fait marrer.
34935
oki !!!

j en ai vu bcp de la liste, surtout les plus anciens xD, souvent plusieurs fois
je vais jetter un coup d eoil sur les titres qui me sont inconnus
par contre jamais compris l engouement autour de Shaun of the Dead : a part une ou deux scenes (genre celle avec les vynils ) je ne me suis pas vraiment marre -_-

bah la filmo des freres Cohen c presque un sans faute ( hùmmm fargo)


1h30 pour 2 gags, je passe mon chemin ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 22:20:23 ]

34936
Dj_1337 > "Le dictateur" avec machin baron Cohen, y'a du trop lourd parfois
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
mais dans l'ensemble c'est vraiment drôle.
34937
Vu Machete Kills

Faut le prendre comme il est : un gros nanard qui s'assume. C'est peut être mieux à regarder en dégustant des fajitas.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
34938
Citation de Dj_1337 :
par contre jamais compris l engouement autour de Shaun of the Dead : a part une ou deux scenes (genre celle avec les vynils ) je ne me suis pas vraiment marre -_-

Me souviens pus des vynils, mais de la scène du début où il va acheter son lait sans remarquer les zombies... et puis ce qui m'a le plus tué : la mère de famille qui semble avoir trouvé sa vraie vocation en dégommant du zomb' au club de golf et en guidant les GIs au cœur des ruelles de la ville... :bave: La fin aussi... Menfin Black Sheep c'est 2 crans au-delà.


Citation :
1h30 pour 2 gags, je passe mon chemin ;)

Tu parles de quel film là ? :?!:

Des Coen ? La plupart sont pas franchement des comédies, mais Raising Arizona si ; même si moins réussi que Lebowski.

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 00:16:15 ]

34939
bah la scene des vynils dans le jardin, ils sortent toute une collection de vieux disques et en fonction de l artiste/groupe ils decident ou non de degommer les zombies en les shootant aux vynils

1h30 pour 2 gags, je passe mon chemin , par rapport au film de DANNY NOOB
Citation de SixtySteven :
moi j'ai vu le Volcan avec Danny Boon, il y a deux gag qui m'ont vraiment bien fait marrer.


deja vu Borat et Le Dictateur, cela se regarde sans probleme :-D

Fargo sans etre une comedie, on rigole bien avec la belle brochette de bras casses

Menfin Black Sheep c'est 2 crans au-delà.
2 crans au dessus donc ??? je vais essayer de le trouver celui la alors xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

34940