Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 584 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 022 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34911
x
Hors sujet :
Duch a été parti suite à un échange de mots d'amour avec WZ.
34912

Hors sujet :

Founasse qui est également parti suite à l'échange de billets doux avec le même WZ sus-mentionné. redface2

 

34913
Citation :
je suis du genre à rester jusqu'à la fin du générique, et ne suis jamais parti avant la fin d'un film au ciné. Même si j'ai failli le faire sur Alien 4

J'avais failli le faire à la sortie de Alien 2. Et puis finalement je me suis marré en voyant les spectateurs du Grand Rex qui étaient très déçus aussi, et qui s'étaient mis à applaudir à chaque monstre explosé, comme pour un match de basket !


On vous donne du caviar et vous rechignez! :mdr:
Qu'auriez vous fait pour "RRRrrrr" ou "Inland empire"? Taillage de veines immédiat! :diable:

34914

Et pour Indendance Day ou 2012, ils foutaient le feu au ciné après avoir versé de l'essence dans la salle, qu'ils auraient fermée à clé.

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 09:54:27 ]

34915
Citation :
moi javé vu La grande Menace

'Tain, j'avais lu "La Menace Fantôme"...
:lightsaber-lapsus:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34916
Citation :
Qu'auriez vous fait pour "RRRrrrr"

Ah non, par RRRrrrr.
34917
Citation :
j'avais lu "La Menace Fantôme".


Qui est quand même vachement moins bien que la trilogie originelle.

:runinggag:
34918

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34919
RRRrrr s'trop bien.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

34920
ROBOCOP (2o14):
Meilleur remake que celui de Total Recall (pas difficile ceci dit)
Personnages bien campés (sauf pour LEWIS que je trouve un peu inexistant),
design plutôt réussi, scènes d'actions relativement bien lisibles dans la moyenne.
Petits clins d'oeil à l'original, duquel le film se détache, tout en respectant le matériau de base.
Petit hommage à la musique de Basil Poledouris.
Ce film est en adéquation avec son époque et la modernisation du concept ne se fait pas au détriment du propos de base.
Evidemment il y a quelques défauts dans l'ensemble, indépendants de la comparaison avec la version Verhoeven.

AMERICAN BLUFF
Inspiré d'une affaire réelle survenue dans les 70'S.
Casting irréprochable (Christian Bale, Bradley Cooper, Amy Adams, Jennifer Lawrence, et un tas de seconds rôles tous très bons).
Bon scénario, quelques situations bien drôles, bon rendu de l'époque, que ce soit décors, costumes, musiques, manière de filmer, comme si le film avait été fait il y a 40ans. Mais pas de manière outrageuse et artificielle telle les film Grindhouses de Tarantino (qui, dans leur style, convient parfaitement).

Un très bon moment, rien de spectaculaire (comparé à Robocop...) mais je le reverrai volontiers.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 18:41:19 ]