Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 584 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 031 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35031
No Pain No Gain
bof bof, à voir une fois ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 18:26:30 ]

35032
Pour Hunger Games il y a trois livres, mais le troisième est adapté en deux films au lieux d'un seul
(ça fait toujours plus de pépètes à ramasser),
-> donc au cinoche ce n'est pas une trilogie mais une...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35033
Tonnerre : charmant petit film français. Bonne pression sur la fin (sans vouloir spoiler). Une histoire tres realiste et ... Bernard Menez :-D
35034
Citation de 8.5 :
"meilleur" ça veut pas dire "bon" hein :-D


Non, en effet, meilleur ça veut dire "le plus bon" :-D

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 01:49:54 ]

35035
Ou "le moins pire" :bravo:


Sinon hier au cinoche y'avait Lost in translation.
J'ai toujours adoré ce film, mais alors dans une salle de ciné quel panard! Justement ici on est dans la suggestion totale, et chacun est libre d'interpréter les rapports qui unissent Bob et Charlotte comme il le veut. Sofia elle est balèze à ce jeu là, et ce film je le trouve vraiment parfait!
35036
Citation :
Pain and Gain


J'ai trouvé qu'il a moins bien finis qu'il ne commençait, mais quand même quelques scènes bien trippantes, et bon essai sur le thème du " winner contest life " .

Dark Skies > C'est lire un commentaire sur allociné du genre " si vous avez aimez Signes, vous allez adorer ", bah dans mon cas, c'est pas faux. Une bonne surprise. dailleurs ça donne envie de revoir " signes ".

Bad grandpa' > Un genre se little miss sunshine, avec un ti gros en guise de miss.
Le personage du grandpa' est une copie du grand père de LMS.
Au final, c'est sympatoche sans plus, mais de bonnes scènes, et j'me reconnais dans le mec qui bave sur les gonzesses qu'on voit un peu partout.
35037
hier soir, supergrave.
Sorte de mélange entre american pie et Very Bad trip.

J'en fus surpris, mais j'ai ris comme un con.
le duo de flics déjanté! :bave:

 

 

35038
alors chope-toi aussi "21 Jump street" avec Jonah Hill itou :bravo:
35039
longue vie a Fogell "Mc Lovin" :-D
tout a fait d accord, le debut de "No Pain No Gain" est plutot sympa puis par la suite ...

en comedie sympa, je te conseille plutot Pineapple Express, sans etre genial, c est assez marrant ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 13:27:04 ]

35040
Ma spéciale, c'est quand il parle à sa " cliente ", " et ensuite ? ah oui le prochain exercice, mais bien sûr ! " :bave:
D'ordinaire, je donne dans la vostfr ( authentik blablabla ), mais là, j'ai trouvé une bonne raison de mettre les films en VF, > pour le sampling.
J'ai ressorti le H2, et c'est un bonheur, avec la sortie carte son au cul.

Comme ça, même si le film est pas terrible ( c'est souvent le cas :-D ), bah, j'suis pas mécontent si j'ai choppé une phrase un peu drôle ou des bruitages sympa.