Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 001 673 vues
- 563 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
le reverend
vu la dernière demie heure hier soir de Transf3. Putée ce que c'était naze !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
Perso j'ai un peu halluciné sur le nawak scénaristique de Transformers 3
Mais c'est tout à fait normal, la mise en scène de séquences d'action sont la raison de vivre de michael bay !
Tu te renseignes sur le perso et il te dit lui même que le scénario, il n'en a rien à phouttre...
Djeeloo
que la vie c'est une tartine de merde et qu'il faut en manger tous les jours
Non, pour moi et beaucoup d'autres ça va bien, merci !
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 13:59:48 ]
KoalaMan
mais pas .
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Et bien, et moi qui me croyait faché avec les comédies françaises récentes, je me suis bien gourré. J'ai bien ri, beaucoup de bonnes idées, bien filmé, l'image est belle et la musique colle bien. J'ai passé un bon moment.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
BusterK
ah oui ? il faut que tu voies "enfermés dehors"
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Le Vilain m'avait déçu, je m'attendais carrément à un truc plus délire, comme ses précédents films. Dans Bernie, le créateur ou enfermés dehors, y a des scènes quand même incroyables.
Sinon, vu :
- Le majordome, en HD et vost.
Je sais pas si l'histoire est totalement vraie et juste romancée, ou si c'est du gros brodage à partir d'un vrai personnage, mais pas mas de trucs m'ont fait penser à Forrest Gump, avec le personnage principal qui traverse les époques, et se trouve mêlé directement et malgré lui à tous les changements sociétaux des Usa.
Bon mélo hoolywoodien, pas mal filmé et interprété magistralement par Forest Whitaker. Des partis pris douteux de présidents ne ressemblant absolument pas aux vrais (mention spéciale avec le pti' jeune faisant Kennedy, et pas terriblement en plus), malgré un rôle court mais excellent de Cusack en Nixon.
Ca va pleurer dans les chaumières.
- Mississipi Burning, en vost et format pourri.
En fait c'est de voir le majordome qui m'a donné envie de revoir celui là.
Gene Hackmann y est excellent, ptet son meilleur dans une carrière pourtant faste, il y est tout en rouerie et malignité, avec un personnage difficile à cerner au début du film. Je l'avais déjà vu, mais jamais en VO, clairement le doublage met pas ça du tout en valeur.
Après, sur le fond, c'est pas terrible terrible : par rapport au majordome, on voit clairement que c'est un film de blanc fait pour les blancs : bouh y a des méchants blancs, mais heureusement y en a des gentils aussi pour aider les pauvres petits noirs qui sinon seraient encore là à se faire péter la tronche et bouffer du poulet frit avec des haricots.
**naPOLEoN**
ah oui ? il faut que tu voies "enfermés dehors"
Il est génial.
Pictocube
Putain mais à quoi y sert ce film ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte