Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
visionné un peu plus tot, Pitch Perfect, film assez decevant malgre qqes passages musicaux agreables
de memoire la critique de Premiere est assez bonne d ou la deception xD
par contre on y a parle à plusieurs reprises de Breakfast Club un film des annees 80,
quelqu un l aurait il vu et le recommanderait ???
il me semble que ce film est un classique que j ai zappé *_^
ho dog, quand j'ai parlé de drogue, je prenais le terme au sens large et la tv en faisait en effet parti.
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
35695Posté le 14/04/2014 à 10:00:38
en dvd
et
au cinéma hier.
et ben c'est clair que les deux films ne reflète absolument pas le monde dans lequel je vis: strass, paillette, frique, drogue et sexe à outrance.
en tout cas, au cinéma, la majorité des spectateurs était des élèves d'écoles de commerces, et visiblement, ils avait l'air de dire que "la crème de la crème" reflète bien leurs milieu.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
35696Posté le 14/04/2014 à 10:02:36
Citation de Dj_1337 :
et pour les films "anti-drogue", y a aussi Traffic de vraiment pas mal
pour moi, un des plus grand film anti-drogues reste "requiem for a dream". ça parle que de ça du début à la fin.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
17065
35697Posté le 14/04/2014 à 10:46:48
Et même qu'avec l'utilisation abusive de la B.O sur les vidéos ici et là il y a moyen de faire une overdose.
vus "moonrise Kingdom", j'aime beaucoup aimé. Un jolie film, les images sont vraiment simpas. Ca change de bouses que je me suis tapés récement. Va falloir que j'aille voir ce qu'il a fait d'autres.
0
rumorofsmoke.github.io/
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
35700Posté le 14/04/2014 à 18:00:34
Un peu en avance, vu que c'est pour ce soir:
Little Ceasar (1931)
Boulevard du Crépuscule (1950)
Assurance sur la Mort (1944)
Et peut être un petit Marx Brothers (peut être A Night at the Opera)
Que voulez vous-vous, j'adore l'age d'or Hollywoodien...