Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 001 753 vues
- 563 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Oiseau Bondissant
EDIT :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Timothy_Zahn
Il s'agit de La croisade noire...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 09:28:21 ]
**naPOLEoN**
j-master
C'est vrai que ça a mal vieilli ça. Hier soir j'ai trouvé que sur les scènes ou ils sont pas 20 millions, et ou ils parlent, les clônes sont très rigides, limites robotiques.
Moi c'est une pauvre scène du II qui m'a marqué : on voit Palpatine marcher dans son appart' (ou son bureau, peu importe), sur une espèce de moquette, et voilà exactement la sensation que j'ai eu :
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
TAJ873
Taj> Non.
Ok pour moi il y avait 9 épisodes écrits mais par manque de moyen, ils ont sorti uniquement les épisodes 4-5-6 par souci financier. Bref déçu
j-master
**naPOLEoN**
Pictocube
L'esprit n'est absolument pas conservé dans les nouveaux. Outre les personnage insipides, les effets spéciaux pour faire effets, les personnage secondaires commerciaux, l'absence totale de logique narrative type conte médiéval, etc.
Quand je regarde la première trilogie, c'est tellement bon que je vois même pas le carton, ni le temps passer, tous les persos sont bons, malgré bien des visionnages. Quand je regarde la nouvelle, je me surprends à attendre la fin, je déteste des personnages, je trouve des incohérences comme traumy, etc.
Non, pour croire que le niveau est là il faut être né après 1998 et avoir bouffé que du mainstream bas de gamme.
Je me souviens qu'avec un pote on se plaisait souvent à comparer avec les tarkovski, bon c'était pas pareil mais y'avait des comparaisons possibles... Comparer avec la nouvelle trilogie, c'est une mauvaise blague.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Citation :
Moi c'est une pauvre scène du II qui m'a marqué : on voit Palpatine marcher dans son appart' (ou son bureau, peu importe), sur une espèce de moquette, et voilà exactement la sensation que j'ai eu :
la scène dont tu parles n'est pas en image de synthèse mais en décors réels.
Sinon c'est marrant de vous lire quand vous jugez SW avec des yeux froids, objectifs et calculateurs d'adulte.
j-master
la scène dont tu parles n'est pas en image de synthèse mais en décors réels.
ça ?
- < Liste des sujets
- Charte