Derniers films vus
- 59 277 réponses
- 698 participants
- 1 975 822 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Djeeloo
Ouais moi j'avais fait pareil pour un album du même concept il y a quelques années avec une chanteuse,
ça s'appelait "Quand y'a pas, y'a pas". Y'avait de l'électro rock, du reggae, du rock pur, etc
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Vince_
Par contre, tu me déçois pour " la couleur des sentiments " ou tu trahis ton jeune âge.
C'est pas mal, mais c'est trop dégoulinant de " bons sentiments " justement.
Noir = Gentil et sympa, pauvre et victime
Blanc = Méssant bête, riche, prétentieux.
Tu me diras, je n'ai pas du tout aimé " 12 years a slave " qui m'a ennuyé à donf.
J'ai longtemps broyé du noir après ça.
Truelle est un manchot
J'ai longtemps broyé du noir après ça.
KoalaMan
Les derniers en date : Burn after reading et Intolerable Cruelty.
Pas vraiment leurs meilleurs films (surotut Intorable Cruelty), mais ça se laisse regarder, et on se marre bien avec la musique de Burn After Reading.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djeeloo
Anonyme
Citation :
Par contre, tu me déçois pour " la couleur des sentiments " ou tu trahis ton jeune âge.
C'est pas mal, mais c'est trop dégoulinant de " bons sentiments " justement.
Noir = Gentil et sympa, pauvre et victime
Blanc = Méssant bête, riche, prétentieux.
C'est typique des films sur les noirs faits par les blancs depuis un moment. On y trouve aussi peu mais souvent présents, des gentils blancs qui luttent contre vents et marées pour aider les gentils noirs qui sans eux passeraient leur temps à boufer du poulet frit et du maïs grillé.
En gros les réalisteurs blancs mélangent un repenti anachronique et déplacé qui me fait vomir avec un bon esprit colonialiste façon tintin au congo.
W-Addict
Appelez moi kapam ou jimbach pendant qu'vous y êtes
Et pis un peu de naïveté, de légèreté ça fait du bien. :forestgumpfanboy:
ouais je suis jeune MOI, j'ai l'âge du Christ notre sauveur, contrairement à beaucoup de posteurs qui ont encore connu l'ancien franc
[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 15:24:51 ]
Truelle est un manchot
Djeeloo
- < Liste des sujets
- Charte