Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Tout s'est exactement passé IRL comme dans le film
Pas exactement
Me suis bien mal exprimé : je voulais dire que la façon dont ses interviews sont amenées dans le film, cad la façon dont le gamin bourre le mou au groupe pour faire un reportage sur eux, est identique à ce que Cameron Crowe a fait IRL pour interviewer Led Zep, alors qu'il devait avoir 15 ou 16 ans....
Sinon, après avoir vu la scène où l'avion est sur le point de se planter, John Paul Jones aurait dit que le film était de la merde.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 19:33:25 ]
Anonyme
65640
35664Posté le 10/04/2014 à 19:37:05
Heureusement, t'es là pour nous sauver de la cuistrerie. T'as une vidéo de Mariah Carey ou un reprise de Celine Dion par une tête de con un génie de X-Factor, pour illustrer tes propos ?
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35668Posté le 11/04/2014 à 09:24:08
Little miss sunshine qui passait à la TV hier.
J'avais jamais vu et je savais pas du tout qu'est ce que ça racontait. Bah j'ai pas regretté d'avoir maté ! C'est bien lol, bien nimp et bien foutu du coup c'était un bon moment
En VO ça doit sans doute être encore un peu plus sympa.
Ah, la géniale scène dans la voiture où le grand père dit au jeune qu'à son âge, il faut niquer tout c'qui bouge sans s'prendre la tête avec la morale.
Malgré le style particulier de Requiem, l'histoire est surpuissante. Le meilleur plaidoyer anti-drogue que j'ai jamais vu. La descente aux enfers est vraiment super bien présentée.
c'est marrant, quand je regarde requiem, je me dis que la pire addiction montrée dans le film, c'est la télé