Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 585 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 045 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35661
Je plussoie à donf pour " PI ", le meilleur arronowski amha.:bravo:
35662

Citation :

Citation :
Tout s'est exactement passé IRL comme dans le film

Pas exactement

Me suis bien mal exprimé : je voulais dire que la façon dont ses interviews sont amenées dans le film, cad la façon dont le gamin bourre le mou au groupe pour faire un reportage sur eux, est identique à ce que Cameron Crowe a fait IRL pour interviewer Led Zep, alors qu'il devait avoir 15 ou 16 ans....

Sinon, après avoir vu la scène où l'avion est sur le point de se planter, John Paul Jones aurait dit que le film était de la merde. icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 19:24:04 ]

35663
on peut lire bcp de betises dans ce topic :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 19:33:25 ]

35664

Heureusement, t'es là pour nous sauver de la cuistrerie. T'as une vidéo de Mariah Carey ou un reprise de Celine Dion par une tête de con un génie de X-Factor, pour illustrer tes propos ?

35665
non le stock est epuise xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35666
Le poun' :bave:
35667
mini pwn alors :-D
j ai bien 4/5 trucs sur Beyonce si vous etes preneurs -_-
allez je vous laisse tranquille(s) :mdr:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35668
Little miss sunshine qui passait à la TV hier.
J'avais jamais vu et je savais pas du tout qu'est ce que ça racontait. Bah j'ai pas regretté d'avoir maté ! C'est bien lol, bien nimp et bien foutu du coup c'était un bon moment :bravo:
En VO ça doit sans doute être encore un peu plus sympa.
35669
Ah, la géniale scène dans la voiture où le grand père dit au jeune qu'à son âge, il faut niquer tout c'qui bouge sans s'prendre la tête avec la morale.
:bave:
35670
Citation :
Malgré le style particulier de Requiem, l'histoire est surpuissante. Le meilleur plaidoyer anti-drogue que j'ai jamais vu. La descente aux enfers est vraiment super bien présentée.

c'est marrant, quand je regarde requiem, je me dis que la pire addiction montrée dans le film, c'est la télé:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: