Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 129 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35551
Carrément ! M'enfin, à sa place, je me cacherais quand même assez bien pour profiter des sousous. J'imagine bien le retrouver suicidé de deux balles dans la nuque peu de temps après être sorti de prison...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35552
:-D

En tout cas, ça fait plaisir, je ne suis donc pas le seul à avoir vu " violette ", on est au moins 2 !
35553
La scène coupée de Gravity qui en change tout le sens :8O: !!!

35554
:-D

Mais alors, ça voudrait dire que...:8O:

Hier soir, vu " 3 a.m. ", un triptique thailandais, 3 moyens métrages ( 1h30 en tout je crois )
Déjà, j'aime bien les concepts comme ça.

Là, c'est 3 histoires avec 3 réalisateurs différents, toutes d'horreur et en rapport avec les morts, fantômes.

Belle surprise, et pour info, y'a un " Part 2 " disponible aussi.


Ca me rappelle un autre concept, un producteur japonais qui a mis en concurence 2 réalisateurs avec un même budget, un même temps limité ( 7 jours de tournage ), et aussi le fait que toute l'action doit se dérouler dans une pièce et mettre en scène un duel à mort.
35555
Me suis rematé The Thing, de Carpenter. Une tuerie ce film, je ne m'en lasse jamais.
35556
Ah oui, j'ai adoré aussi. Le remaque n'était pas trop mal non plus, me semble t il ..:bravo:
35557
C'était une préquelle il me semble, pas encore maté le DVD.

Vince_ ya aussi "ABC Of Death":
26 lettres de l'alphabet
-> 26 manières d'illustrer la mort
-> 26 réalisateurs (japonais, français, américains, australien, etc)
-> 26 courts métrages très variés
Ça passe vite !

(Bonus: j'ai bossé en déco/accessoires sur le segment de la lettre "X" de Xavier Gens):-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35558

Citation :

C'était une préquelle il me semble

 Yep, ça se passe juste avant le film de Carpenter.

Je l'ai vu et il est vraiment très bon, presque autant que l'autre. Pis c'est pas un blockbuster US, le film ets finlandais. Ou danois. Ptet Norvégien. Enfin bon ça vient d'un pays où on fait tous 2m de haut et où on a une langue ingratement gutturale.

35559
26 ? Tu m'as eut sur ce coup là !!:bave:

x
Hors sujet :
Dans le genre concept, on retrouve ça dans le ragga dance hall, des albums avec un seul instrumental pour plein de groupes différents ( one riddim)
35560
Citation de youtou :
Citation :

C'était une préquelle il me semble

 Yep, ça se passe juste avant le film de Carpenter.
Je l'ai vu et il est vraiment très bon, presque autant que l'autre. Pis c'est pas un blockbuster US, le film ets finlandais. Ou danois. Ptet Norvégien. Enfin bon ça vient d'un pays où on fait tous 2m de haut et où on a une langue ingratement gutturale.


Toutafé la version récente est très bonne aussi. C'est d'ailleurs celle-ci que je m'apprête à regarder :-D

Pour celles et ceux qui ne savent pas quel film regarder ce soir : France 2 diffuse La couleur des sentiments. Ségrégation aux US, prenant, touchant, drôle. Je recommande !