Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 866 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
35711

Non, jamais inhalé d'éther, c'est mieux pour apprécier le film je suppose.

Finkie, de l'Académie Française, se réserve le droit de dire à propos d'un film que c'est une daube. Il consent à en reparler quand tu y seras élu, pas avant. https://www.plongeur.com/forums/images/smilies/badteeth.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35712
son "taisez vous " est juste enorme :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

35713
Gridlock'd aussi avec Tim roth & 2 pac.
Le morceaux en live à la fin avec Thandie Newton au chant est :bave::bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 21:06:25 ]

35714
Tim Roth et Tupac ??
Un feat pareil, c'est déjà de l'art.

Vu l'expo " Bill Viola " au grand Palais cet aprèm.
Yavé pas d'sabres lasers, ni d'inhalage d'Ether,
J'ai trouvé ça très Raz Wars, mais peut être suis je parano.
35715
Soirée Stephen King hier soir, sur Arte : 2 bons (et vieux) films, portés par le jeu des acteurs et la mise en scène... pas de grand spectacle, ni d'explosion dans tous les sens.
Sympas.

- Misery (1991) : Excellent. Katy bates est simplement énorme dans ce rôle de psychopathe, passant de l'hystérie au romantisme et à la douceur en une fraction de seconde.

- Carrie (2001) : Superbe aussi. Chair de poule, jeu d'acteur.. nickel !

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 15:17:56 ]

35716
James Caan était pas mal non plus non ?
Quel souvenir ce film....
35717
'ffectivement, il est très bon aussi...
35718
Moi j'aime bien The Mist, enfin surtout la fin.
35719

Finalement y a pas mal de bons, voire très bons, voire carrément excellents films, tirés de S.King.

Le meilleur restant amha Les évadés (shawshank's redemption, ou Dead Zone.

J'ai revu Shining dernièrement, j'ai toujours cru que King l'avait détesté, et en fait nan, il a juste dit que c'était un excellent film, mais qui n'avait rien à voir avec son bouquin si ce n'est le titre et le nom des personnages. (la VF de Shining est par contre assez lol, probablement la pire VF la mieux castée et la plus chère du cinéma).

La Ligne Verte est très bon aussi, même chose pour Chambre 1408 ou Simetierre.

Dans le genre adaptation bien pourrie, y a Ca, Le Fléau, sans parler de la série nullissime Dome.

Et y en a d'autres adaptés à la perfection, mais archi-nuls (ptet à cause justement de leur trop grande fidélité : un roman n'est pas un film), comme La part des ténébres.

Pis y en a qui réussissent le tour d'avoir un casting grand luxe, mais d'être infidèles à l'esprit du livre dont il sont issus, en plus d'être de la merde;, comme Coeurs Perdus en Atlantique.

Amha ce bouquin là est inadaptable, c'est sans aucun doute le meilleur bouquin de S.King (en tout cas mon préféré, et un des mes livres préférés tout court), y a trop de trucs qui reposent sur le style d'écriture, trop de personnages principaux, de lieux et d'époques (ça se déroule sur 50 ans)

 

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 18:55:08 ]

35720
le meilleur de S. king ça doit être toute la ribambelle de la Tour Sombre. Ça devait pas être adapté en film ou je confond?