Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 580 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 748 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36951
En plus le film est mal filmé, mal raconté, sans cohérence, sans fond ni forme.
Juste quelques images pour faire une belle bande annonce...
Le mec a voulu péter plus haut que son cul.
Il a de bonnes leçons á apprendre de John Carpenter (cohérence de la narration et placement dans l'espace),
James Cameron, et mêm Michael Bay dont les navets sont bien plus plaisant à voir, et même à revoir.

Par contre, Hulk n'était pas si pire que celui-ci.
Tu l'as vu juskobout ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36952
Je me souviens pas a vrai dire.
36953
Tu sais ce qu'on dit,
quand Hulk n'es pas là...
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36954
Ben qu'il est pas là?



Sinon vu transformers 4, alors oui, niveau effet spéciaux t'en prend plein la tronche, perso le vaisseau aimant j'ai bien kiffé les effets sonore avec l'image des centaines de tonnes de métal aspiré.

Mais bordel les réplique comme à la toute fin après que les gentils aient gagné: "Je veux que tu révise ton bac ma chérie.".....euh... icon_facepalm.gif

Moi je veux bien des films comme ça, mais qu'on nous foute la paix avec la vie des personnages, puisqu'au final c'est pas pour ça qu'on vient.
Comme tu dis traumax, les débuts sont long et toutes les séquences posé et axé sur les trois clampins façon mélodrame n'ont vraiment aucun intérêt.

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 00:31:31 ]

36955
Office Space (1999) aka "35h c'est déja trop".
Très bon!
FIxioAe.gif
Bob-Office-Space-Licking-Upper-Lip.gif
giphy.gif
36956
Espace détente hier :
BOn vous connaissez caméra café ? Ben c'est pareil.
Par contre je ne sait pas ce qu'il y a avec ce film, autant moi il me fait rire, et est bien débile sur pas mal de trucs, mais il dégage un climat assez dépressif. C'est assez étrange comme sensation. Comédie dépressive quoi.
36957
Citation :
mais qu'on nous foute la paix avec la vie des personnages, puisqu'au final c'est pas pour ça qu'on vient.


faudrait les classer X tous ces films

Non je ne mettrai pas de pull

36958

Citation :

Comédie dépressive quoi.

 C'est un peu comme l'émission strip tease en somme.

36959

Citation :

Et pour de vrai il est bien dans Kiss of Death, aussi.

C'était le 1er film que je voyais avec lui, et je suis devenu fan direct. Je le connaissais pas, j'ai halluciné sur sa prestation d'acteur.

Sinon, vu Noé en HD/Vost.

Rhââââ c'est à voir absolument. Depuis 2005 et SW3, ça va sans dire que jamais dans un blockbuster les notions de bien et de mal aient été aussi bien mises en images.

Les prestations de Russel Crowe et Emma Watson sont incroyablement dignes d'éloges. Et autant pour Russel Crowe (amha un des meilleurs acteurs vivants) c'st une évidence, autant pour elle ça me fait bien plaisir : j'étais tout jeune quand j'ai vu son 1er film.

Ce qui est assez notable, c'est que le texte de la Bible est respecté quasi à la lettre ( eek ).

Incroyable d'ailleurs qu'un tel Livre ait donné une telle religion de merde.

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 21:22:03 ]

36960
mmm. il faudrait que je le voie. :-D