Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 117 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 103 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
36981
Citation de Traumax :
C'est juste que j'aime ire aux gens qu'ils ont tort, ça renforce mon sentiment d'avoir raison. Mais, oui, OSEF.


C'est encore plus drôle quand ils se complaisent à patauger dans leur tort avec insistance
36982

ouais

36983
The Raid 2 hier soir en vostfr. Putain que c'est bon :bave:
Quelques longueurs qui auraient pu être avortées mais des plans sublimes, des scènes de bastons vraiment jubilatoires et inventives. Des décors / costumes et une histoire beaucoup plus travaillée que dans le 1, bref du tout bon. Le film d'action de l'année, ni plus ni moins.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 17:52:24 ]

36984
le1 etait très bof

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36985
le 1 j'ai tenu 15 min.
36986
Je viens de mater "Jupiter's Dance"
J'imagine qu'à part youtube y doit pas y avoir beaucoup de moyens de le voir ce doc de 2006 sur les musiciens de la rue à Kinshasa.
C'est vraiment magnifique.
.
36987
La réalisation de The Raid 1 était magistrale, et la plupart des critiques le confirme d'ailleurs.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

36988
Hier soir, j'ai tenu 15 minutes avant de m'endormir devant OSS 117 : Rio machin.
Javé déjà pas beaucoup ri devant le 1er.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36989
:8O:

:retirerlej-master:
36990
Ces films vont devenir cultes !