Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 615 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37031
à poil, à poil...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37032

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 13:48:52 ]

37033
Citation :
Grand dossier Watchmen : Entretien avec Billy Crudup (Jon Osterman / Le Dr Manhattan)
Article Cinéma du Jeudi 24 Septembre 2009

Propos recueillis et traduits par Pascal Pinteau

Aux USA, « Watchmen » est perçu comme un récit iconoclaste , puisqu’il présente des superhéros déchus, ou en proie au doute…Mais le Docteur Manhattan, que vous incarnez pose un problème supplémentaire vis à vis du public américain, puisqu’il apparaît nu dans la plupart des scènes…

Oui, en Amérique, nous sommes des puritains pathologiques ! C’est une des raisons pour lesquelles Watchmen doit être classé « R » dans ce pays, même s’il y a aussi des scènes de violence assez graphiques dans le film. Montrer le pénis d’un personnage devient tout de suite un sujet de conversation ici, alors qu’en Europe, ce n’est pas ce qu’on retiendrait d’un film ! Heureusement, celui du Dr Manhattan est bleu, ce qui est inhabituel, à moins que l’on ait un problème de santé ! (Rires) Je sais que les gens qui sont des fans de la BD originale tenaient beaucoup à ce que le Dr Manhattan apparaisse nu dans le film. Je crois qu’ils apprécient tous les aspects subversifs de la BD, et la nudité en fait partie. On n’a pas l’habitude de voir un superhéros nu. C’est choquant dans le contexte de la culture américaine, et il était donc essentiel qu’il apparaisse ainsi à plusieurs moments de l’histoire.
37034
tiens, je vais me retaper la BD:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37035
Moi je me taperais bien le Silk Spectre. I ou II...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37036
Ben l'actrice qui joue Silk Spectre I vieille (Carla Gugino) est en vérité très miam
(et pourtant, je suis vraiment pas dans le délire MILF)
37037
Watchmen, c'est super, mais surtout super profond. Beaucoup moins bateau que ce à quoi les gens sont habitués.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37038
Oui Carla Gugino joue aussi dans "Sucker Punch" du même Snyder, et dans "La Nuit Au Musée".
La suédoise qui joue sa fille est quand même pô mal aussi...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37039
Invite la à allé voir dracula au ciné sait on jamais...

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 17:20:23 ]

37040
Carla truc joue aussi dans Snake Eyes

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus