Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 563 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37131
Citation :
et genre Scarlett arrive a bouger so popotin comme ca...mais bien sur prends moi pour un con.

C'est sa (ses) doublure(s) en fait, non ? :oops2:

Et si tu l'as vu en VO, l'accent kébékouah du méchant brigand sur le bateau au début est :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 20:57:21 ]

37132
Citation :
Et si tu l'as vu en VO, l'accent kébékouah du méchant brigand sur le bateau au début est :bravo:


effectivement magnifique le tarbenaque. Ce passage en Francais m'a clairement fait penser a redoublage studio. Je sais pas pourquoi pas ca sonnais tellement faux.

Un peu comme Cate blanchette dans "monument men" , gros foutage de geule sur ce point là. Ils auraient pas pus virer Dujardin (qui sert a rien a l'histoire finalement) et embaucher une actrice française.

rumorofsmoke.github.io/

37133
hier j'ai vus quelques trucs sur "a field in England" qui m'a l'air tout bonnement démoniaque !



il faut que je mattes ca au plus vite !

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 00:42:20 ]

37134
Vu Divergent :

basé sur le roman du même nom qui se passe dans un univers dystopique similaire à "Bienvenue à Gattaca" ou "Le meilleur des mondes".
Le roman est une trilogie donc la moitié du film montre l'initiation du personnage principal et la fin n'est que le début des emmerdes (on s'en serait douté heinG). Alors oui, y a bien sur une histoire d'amour mais honnêtement c'est pas trop dégoulinant de glucose.
Bref, une bonne surprise !

Quand je conduis pas j'ai peur.

37135
American Nightmare

USA, 2022.

Une nuit par an les crimes sont impunis, pour permettre aux gens de libérer leurs pulsion. C'est légal, cette nuit test appellée la purge.
Ceux qui ont les moyens peuvent se retrancher chez eux le font en attendant la fin de la boucherie. Les autres...

Une famille blindée de thunes, vivant dans un quartier de riches citoyens, va se retrouver à choisir entre être victime ou bourreau.

Le concept est à vomir et inhumain à souhait.
Le film par contre est très court, y a beaucoup de clichés.
Bref c'est pas un chef d'œuvre mais ça passe bien un samedi soir.
37136
Le Fils à Jo.

Ça aurait fait un téléfilm moyen, mais ce truc est sorti au ciné!
Acteurs corrects mais histoire sans intérêt, cousue de fils blancs et de poncifs.
Très dispensable

 

 

37137
Et le N°2 est sur les érans ces jours ci je crois.
A noter que "American Nightmare" est le titre français...
Le titre original étant "The Purge".

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37138
Citation :
A noter que "American Nightmare" est le titre français...
Le titre original étant "The Purge".

:-D ça je suis fan.


icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37139
comme beaucoup de monde je pense, j'ai revu avec plaisir "le cinquième élément" hier soir à la télé.
pour au moins la 100ème fois.:-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 11:47:12 ]

37140
ouais, un des rares film bien de Besson, mais bon Mézières et Giraud y sont pour quelque chose.

Quand je conduis pas j'ai peur.