Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 643 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37061
Citation :
Le plaisir est surtout gâché par une action complètement WTF, des dialogues insupportables, des trous temporelles en veux tu en voilà et du racisme toutes les deux minutes ce qui est une fréquence acceptable vu la tonne de pub qui apparait toute les 3 secondes. Bref, encore pire que prévu.


On va pas refaire le débat, mais quand on va voir TRANSFORMER ou autre blockbuster on n'y va pas ni pour la cohérence ni pour la finesse.
37062
Surtout Transformers. Y'a pas mal d'exemples d'autres BB qui font preuve de cohérence et de finesse.
37063
expandable?
( vu la BA du 3, dans le genre WTF assumé, ça a l'air d'etre du lourd:-D)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37064
Il n'y a pas de débat, je sais très bien ce que je vais voir au cinéma et je ne me plains pas d'avoir vu un blockbuster, j'en aime un certain nombre (la suite de la planète des singes est au programme par exemple), mais là, ça a franchement dépassé les limites de la lourdeur et du cliché vers de la xénophobie ouvertement déclamée, éparpillée ici et là. Plus la pub particulièrement visible (c'est plus du placement à ce niveau), jusqu'à être même prononcé par un des personnage!
Je suis ressortis limite pas dans mon assiette, l’œil en feu et le cerveau lavé plus blanc que blanc! :oops2:
37065
Je l'ai deja dit, mais quand tu t'attends à X de la part de Michael Bay, soit sûr qu'il te servira X².
37066
La Planète des Singes : Les origines hier en Blu-Ray, en prévision du 2 qui sors mercredi. En voilà un BB qui fait preuve de finesse, de souffles et de cohérence. Des plans sublimes, une action distillée juste comme il faut et des rôles pas trop caricaturaux (à part Freida Pinto qui ne sert pas à grand chose). Vraiment tout bon. Hâte de voir la suite :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

37067
Oui, j'avais aussi été très positivement surpris par ce film. Je m'attendais à un BB de plus, mais il y a une esthétique et un discours de plus haut niveau qu'habituellement.

 

 

37068
+1
37069
Transfomer... pour y aller, faut être motivé quand même... voire forcé :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 14:21:03 ]

37070
Avoir des petites soeurs... :oops2: