Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 836 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37021
P'tain Watchmen le film quand même ça déchire. Autant je suis fan ABSOLU de la bd, autant le film m'a largement emballé. Et la version Uncut est tip top. OS au top, tous les stéréotypes du super héro passés au crible, des scènes drôles, mystiques, tristes, choquantes, du show quoi.

Je suis fan. Et en plus ils ont foutu deux morceaux de Cohen dans la BO. Homme de bon goût Zack.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

37022
Edge of tomorrow, 2014

Film science-fiction

1928140.jpg

Dans un futur proche, des hordes d’extraterrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles: aucune armée au monde n’a réussi à les vaincre. Le commandant William Cage, qui n’a jamais combattu de sa vie, est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l’espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment…

... les critiques sont plutôt bonnes, mais me suis ennuyé. Déjà, j'ai pas accroché au délire spatio-temporel de l'extra-terrestre. Et le principe des répétitions de scènes qui en découle m'a un peu gavé.Et Tom Cruise, je crois que je peux plus ( c'est son truc la guerre contre les extraterrestres dans les films :-D ). Bon sinon, ça pète bien.. on y trouve ces soldats en armure robotisée qu'on voit de plus en plus dans les films de SF en ce moment.




[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 12:22:24 ]

37023
ca peut pas etre aussi mauvais qu'ELysium !

rumorofsmoke.github.io/

37024
C'est vrai qu'Elysium :-D

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 12:29:33 ]

37025
Citation de will_bru :
P'tain Watchmen le film quand même ça déchire. Autant je suis fan ABSOLU de la bd, autant le film m'a largement emballé. Et la version Uncut est tip top. OS au top, tous les stéréotypes du super héro passés au crible, des scènes drôles, mystiques, tristes, choquantes, du show quoi.

Je suis fan. Et en plus ils ont foutu deux morceaux de Cohen dans la BO. Homme de bon goût Zack.


je l'ai regardé et j'ai trouvé ca d'une lenteur abominable...Ca vait simpa loins des conneries habituels de super-héro. Mais Des tonnes de blablabla, de la phylo de super-heros, le géant vert a poil ect... Faudrait que je réessais tout de meme, histoire de pas mourrir con.

rumorofsmoke.github.io/

37026
Citation de vodevil :
Pour info, Boy Hood a eu la note assez exceptionnelle de 99/100 sur Metacritic (site qui match toutes les notes de pleins de sites de critiques). http://www.metacritic.com/movie/boyhood

J'y vais cette semaine, pour sur, après The Raid 2 :bave:


Bah, j'y suis allé hier, avec de bonnes dispositions au vu justement des critiques. Et bien, je me suis ennuyé ferme. Certes, j'ai tenu les quasi trois heures sans vouloir partir, mais il ne s'y passe pas grand chose alors que le sujet est une mine inépuisable. Pour moi, on a juste un tableau descriptif très superficiel des relations humaines au 21ème siècle. Pas de quoi en faire tout un plat.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

37027
Citation :
le géant vert a poil


vert... vert...:oops2:
Watchmen_cast.png

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 12:33:04 ]

37028
un passage marrant cepedant, quand le rouquin est en zonzon et qu'il dit (je paraphrase) : "non vous etes enfermé avec moi" et qu'il transforme tout le monde en steak haché :-D

rumorofsmoke.github.io/

37029
Moi, j'avais vraiment bien aimé. La revisite du monde des super-héros, mais moins manichéen et cul cul d'un point de vue éthique que la clique cinématographique Marvel habituelle, un poil de philosophie existentielle , les personnages... un peu plus mature comme approche :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 13:06:01 ]

37030
j'avais préféré la réplique "Evacuer une merde avec un chiotte j'avais jamais fait, logique pourtant." :bave:

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 13:06:46 ]