Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 792 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37161
Citation :
Nan, ils critiquent pas, ils râlent tout le temps, c'est pas la même chose.

Perso j'ai jamais constaté ça dans aucun autre pays étranger.

Pis pour le cinéma, pardon !

- tu leur mets des films plein d'action et bourrés d'effets spéciaux : ça gueule parcequ'on nous prend pour des gros lards ricains.

- tu leur mets des film tournés en noir et blanc avec des acteurs amateurs, avec pour thème le Pas de Calais et sous thèmes l'alcoolisme, l'inceste et la fonte des neiges, ils râlent parceque ça vaut pas un film ricain.

- tu leur mets un film de Spielberg ou Lucas, ils râlent parceque c'est mainstream et qu'on va pas assez de cul et de nichons.

- tu leur mets un film de Verhoven avec Sharon Stone qui montre sa vulve semi épilée, ils râlent parceque c'est plein de sexe et que c'est trop facile.

Le seul moyen qu'ils râlent pas, c'est de faire Bienvenue chez les chtis.

Ben moi je râle parceque ce film c'est de la merde.


PeGbWoG.gif

EDIT: Tiens, ben la série HP justement, personne n'a râlé dessus je crois.

[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 15:59:11 ]

37162
youtou: MAGNIFIQUE !!!!!
:bravo2:
:mdr:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

37163
American nightmare 2/ Anarchy , 2014

La suite du 1 :oops2:, mais dont le récit est indépendant. Idée de base toujours acabradantesque - une société régule ses frustrations internes par le droit de tuer une fois par an qui on veut, la nuit de la purge.

Divertissement qui tourne pas trop mal.... rien de neuf sous le soleil de la lutte des classes :oops2:

1927958.jpg

[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 17:25:12 ]

37164
Dead snow 2, 2014

... suite aussi barrée que le premier opus.Pour le plaisir du gore zombiesque lolesque..

1927957.jpg

[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 17:20:31 ]

37165
Ca me fascine toujours autant cette pratique de traduire un titre en anglais par un autre titre en anglais...:-D
37166
D'un autre côté "La Purge" ça peut laisser un doute quant à la qualité du métrage...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37167
L'epuration ? Trop connote pour vos sensibilites ? :oops2:
Sinon vu ce week-end : Sharknado
Pour les anglophobes les plus farouches, je vous donne le pitch : Une tornade largue des requins par disenes sur Los Angeles, qui comme par hasard se retrouve en partie inonde a cause d'un ouragan.
Bon comme on peut s'en douter, ce n'est pas du grand cinema. Mais en en fait c'est encore pire que ce qu'on pourrait attendre : scenario defiant les lois de la logique, repliques a la ramasse, acteurs nuls, effets speciaux en guimauve mais ca n'est encore rien a cote du montage. C'est simple c'est a croire que c'est un jeu permanent des 7 erreurs entre chaque plan. Il n'y a pas un plan qui soit raccord avec le suivant. A ce niveau-la c'est du grand art. Je conseille grandement a tous ceux qui n'ont pas trouve Transformers assez extreme.
37168
Ya "Sharknado II" aussi en circulation...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37169
.... tiens, coïncidence :oops2: j'ai tenté 10 mns le Sharknado 2 hier...icon_facepalm.gif

Grand nawak.. le début avec les requins volants est assez surréaliste..:mdr:




http://smallthings.fr/uploads/2014/07/sharknado2.jpg

37170
J'aime beaucoup les sous-titre de Sharknado 2:
"Le Deuxième"

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi