Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 791 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37151
Citation :
ouais, un des rares film bien de Besson, mais bon Mézières et Giraud y sont pour quelque chose.


Bien, bien, c'est pas la folie non plus. Mais il a pas mauvais ca c'est clair. De Besson, je trouve que Léon est sa plus grande réussite. :bave:

[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 13:50:48 ]

37152

Citation :

 Besson en général, qui sans être le réalisateur du siècle  a quand même fait 2, 3 pépites

 4 en fait, subway, le grand bleu, nikita et léon. Le 5ème élément sans être nul il a super mal vieilli, mais ensuite c'est de la série B pour M6 l'apres-midi.

37153
Exactement le même opinion que Youtou.

 

 

37154
Et Taxi aussi ! :bave: :bave:

[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 13:59:23 ]

37155
Citation :
dénigré en France de façon un peu gratuite et aigrie. Une spécialité nationale cela dit.

Cqfd.

Citation :
subway, le grand bleu, nikita et léon. Le 5ème élément

C'est le coffret de dvd que j'ai.
Sauf que j'ai " 5eme élément " à la place du "grand bleu " fait chier.

37156
Ouais, les français stous des gros nazes qui font rien que de critiquer, c'est bien connu. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37157
ouais, font que râler ces gros cons, moi ça me soul.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37158

Nan, ils critiquent pas, ils râlent tout le temps, c'est pas la même chose. 

Perso j'ai jamais constaté ça dans aucun autre pays étranger.

Pis pour le cinéma, pardon ! 

- tu leur mets des films plein d'action et bourrés d'effets spéciaux : ça gueule parcequ'on nous prend pour des gros lards ricains.

- tu leur mets des film tournés en noir et blanc avec des acteurs amateurs, avec pour thème le Pas de Calais et sous thèmes l'alcoolisme, l'inceste et la fonte des neiges, ils râlent parceque ça vaut pas un film ricain.

- tu leur mets un film de Spielberg ou Lucas, ils râlent parceque c'est mainstream et qu'on va pas assez de cul et de nichons.

- tu leur mets un film de Verhoven avec Sharon Stone qui montre sa vulve semi épilée, ils râlent parceque c'est plein de sexe et que c'est trop facile.

Le seul moyen qu'ils râlent pas, c'est de faire Bienvenue chez les chtis. 

Ben moi je râle parceque ce film c'est de la merde.

37159
Vive Eric Serra !!!
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37160
YT::bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: