Derniers films vus
- 60 311 réponses
- 702 participants
- 2 136 759 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

redpill

rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 14:29:00 ]

Anonyme

Alors qu'en revanche si tu détruis l’électricité dans le monde entier, les databases de FB peuvent aller se faire mettre.

Anonyme

Sinon (re)vu Godzilla, mais cette fois en HD/VOST.
Bon c'est moins nul qu'au 1er visionnage, et sans être le film ultime c'est le meilleur blockbuster que j'ai vu depuis un moment. En tout cas ça n'atteint pas la débilité profonde et totale d'un transformers.

**naPOLEoN**

redpill

le probleme c'est qu'on en tellement habitué a voir ce genre de film maitenant, que voir un gros lézard doit déguingler ne nous fait presque plus rien.
j'ai également vus "saving Mrs. Banks" sur le rachat des droit par Disney de Marry Poppins. J'ai beaucoup aimé, simple, touchant et bien joué. J'avais peur de tomber sur une truc bien gimauve facon Disney mais pas du tout en fait.
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 17:35:11 ]

le reverend

"saving Mrs. Banks"
Très bon celui-là
Encore plus chez nous où le film Mary Poppins est chargé d'histoire familiale
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation :
Encore plus chez nous où le film Mary Poppins est chargé d'histoire familiale
Elle bossait chez toi quand elle était jeune ?

Anonyme

Et la séquence du saut en parachute, chouetos aussi.
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 19:52:18 ]

**naPOLEoN**

Et la séquence du saut en parachute, chouetos aussi.
Bah justement, je m'attendais à bien plus fabuleux du coup.
L'histoire semble etre plus proche que celle originale.
Gné?

Anonyme

je crois qu'il voulait dire que ce godzilla ressemble à s'y méprendre à son incarnation la plus populaire japonaise, pis finalement ça reste dans le délire des monstres de 100m de haut se tapant sur la gueule.
Par contre, la phrase de fin avec godzilla qui a sauvé San Franciso alors qu'il tue 300 personnes à chaque enjambée et qu'il vient de faire pour 350 milliards de $ de dégats m'a bien fait loller.
La séquence analogique vs nucléaire est assez crédible en revanche.
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 20:16:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte