Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 580 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 694 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37411
Analogique vs New qq chose, ça m'fait penser automatik à Pacific Rim.

Sinon, moi yossi je comprend le truc du " fidèle à l'original ", effectivement, au Japon, c'est genre Mythique Godzilla et c'est hyper vieux. Post attaque nucléaire US quoi.

Amha, Ze référence en monmonstre, c'est le " King Kong " de Jackson que je considère comme le meilleur des plus forts de tout l'univers. :aime:
37412
oui je faisait références a son incarnation original. Il y avait eu un autre godzilla avec J. Reno qui en était bien loin si je me souviens bien.

J'ai bien aimé aussi qu'il flingue l'un des acteurs le plus populaire au bout de 20/30 min pour ne le laisser que ceux largement moins connus.

j'ai revus tronc legacy hier soir. Ca passe tranquillou. On a l'impression que Jeff Bridges fait plus ou moins toujours son role du "dude". une phrase m'a tué, j'était mort de rire 'you're messing with my zen thing, man !" .

Je suis loins d'etre fan de Daft punk mais j'ai trouvé leur musique appropriée. Bon c'est toujours pas le film du siecle mais bon c'est toujours largement mieux que Transformer ou Kick ass 2 icon_facepalm.gif

rumorofsmoke.github.io/

37413
Ce WE je me suis revu le docu Z-boys and Dogtown sur les début du skate et du surf moderne, excellent docu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37414
Citation :
j'ai revus tronc legacy hier soir. Ca passe tranquillou. On a l'impression que Jeff Bridges fait plus ou moins toujours son role du "dude". une phrase m'a tué, j'était mort de rire 'you're messing with my zen thing, man !" .

Je suis loins d'etre fan de Daft punk mais j'ai trouvé leur musique appropriée. Bon c'est toujours pas le film du siecle mais bon c'est toujours largement mieux que Transformer ou Kick ass 2


https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.30011,derniers-films-vus,post.7705716.html

:-D

Quasi aussi purgatoire que le dernier Spiderman.
37415
j'aurais plutôt dit purgatif.

Cela dit, j'ai pas super aimé le premier Spider Man non plus, en fait. :noidea:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 15:11:12 ]

37416
Etant donné l'impression de temps suspendu et de peine infinie, purgatoire m'a semblé plus approprié.

Les Spiderman de Sam Raimi était pas si pire. Le dernier est vraiment horrible.

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 15:12:01 ]

37417
Citation de Traumax :
Etant donné l'impression de temps suspendu et de peine infinie, purgatoire m'a semblé plus approprié.

boarf, ya toujours un ongle à retailler, un autre truc à faire en même temps, pour que le temps passe.

J'étais allé voir le 1er Spider Man (de S Raimi donc) super enthousiaste à l'époque, au ciné.
Le lendemain, je savais que j'étais allé au ciné, incapable de me rappeler de ce que j'étais allé voir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 15:13:20 ]

37418
ca me fait penser qu'hier sur M6 (j'ai glissé sur la télécommande... ou plutot non, j'assume: c'était la seul chaine de la TNT a proposer des infos condensées a 19H45), j'ai vu vite fait (pendant les infos donc) le trailer de 22 jump street.

Alors outre le fait que ca donne pas une seconde envie de le voir et que je me suis demandé un moment ce que ça foutait entre le remaniement du gouvernement et le confilt ukrénien, j'ai réalisé que c'était la première fois que je voyais un mec suspendu a la bite d'un autre a une heure de grande audience. Tandis que l'autre gueulait: C'EST MA BITE QUE TU TIENS! C'était un moment bizarre et j'ai faillis m'étouffer avec mon hotdog. C'était la page culturelle d'M6, merci.

Et ce film à l'air d'un navet intersidéral.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 15:25:42 ]

37419
+1 j'ai vu la même chose à la même heure.
Je pense que nous ne sommes pas le public visé. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37420
on se demande un peu quel est le public visé du coup. Ou alors ca serait nos enfants, qu'on autoriserait a aller voir cette merde sous pretexte que le titre nous rappele un pan de notre jeunesse refoulée?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???