Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 613 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37431

Citation :


Tigres et dragons ?
Zatoïchi ?

 Déjà vus, le 1er je l'ai trouvé hyper nul, jsuis carrément pas bon public pour un film où y a 15 ralentis de gros beauf/minute, pour le 2ème jsusi fan inconditionnel de Kitano.

37432
ça vaut s'que ça vaut mais "Monuments men" m'a permis hiers soir de penser à autre chose que mes petites déboires actuelles.
De bons acteurs, quelques invraisemblances mais pas bien méchantes.

Une petite brigade attachée au oeuvres d'art est envoyé en Normandie en 1944 après le débarquement, pour tenter de limiter le pillage des Oeuvres d'art de toute l'Europe, programmé par Hitler.

Peu de baston en revanche, mais les rares scènes d'échange de "gun" m'ont surpris par une mise en scène très simpliste et anodine, mais au final affreusement cruelles.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

37433
Tu veux pas une bonne comédie plutôt ? Freaky Friday, avec Jamie Lee Curtis : plein de blagues excellentes, fin, super bien joué (dont 2 rôles de composition qui tiennent une place centrale dans le film)... Mériterait d'être bien plus connu.


Sinon le chaperon rouge c'est un dessin animé, mais strobon. Comme un Disney, mais dont Les Nuls auraient pris le contrôle. :oops2:
37434

Citation :

Freaky Friday

 Déjà vu aussi. Mais de fait il m'avait bien plu, d'autant que j'y avais été à reculons et m'attendant à voir un gros navet.

37435
Je signale a tout hasard qu'on est jamais déçu par Sergio Leone. A défaut, un Bourne propose sa ration de coup de tête/balayette.
37436

Bourne ça me dit franchement rien. Et Matt Damon, en dehors de Will Hunting et des Ocean il a une tête qui me revient pas.

En revanche, je file re-re-re mater le bon, la brute et le truand. bave

37437
IL me semble qu'il passe semaine prochaine sur la TNT.
37438
Mate Les Gardiens de la Galaxie à l'occasion.
37439
En toute sériosité, la trilogie Bourne est vraiment bien dans le genre blockbuster à mandales.
37440

Citation :

Mate Les Gardiens de la Galaxie à l'occasion.

 Pour le coup j'avoue ne pas comprendre si c'est 2nd degré ou pas. redface2