Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 626 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37551
+ 1000 pour "Le Guerrier Silencieux".
Il est tout en haut de ma pile des films à revoir :bave:
37552
Citation de kumo :
+ 1000 pour "Le Guerrier Silencieux".
Il est tout en haut de ma pile des films à revoir :bave:

Pose "Opération Alf" juste au-dessus...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37553
Comme je ne l'ai pas vu, je le noterais plutôt sur ma liste de films à voir.
37554
Ha oui exact.
Mais faut aimer un peu Alf.
Et Charlie Sheen et Miguel Ferrer.
Tu peux en avoir un aperçu ici en VF ou en VO :oops:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37555
j'ai vus hier "albert dans l'ouest" (le titre francais) et bien deception sur toute la ligne. La bande annonce était simpa mais le film n'a rien de comique du tout. Les blagues tournent toujours autour de pussy-dick-poop-booze. J'ai rigolé deux fois sur 2 heures (le coup du mouton qui se fait du blé dans le bordel, et le clin d'oeil a retour vers le futur).

le film c'est finalement Brian (le chien des griffins) au far-west. D'ailleurs, il a utilisé tout le long les meme méthode et méchanisme qu'il utilise pour les dessin animé. Simpa, ca change, mais ca a pas sauvé le film pour moi.

rumorofsmoke.github.io/

37556
Me suis regardé Paul, hier.
Je avoir lolé.
Voilà.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37557
Citation :
Brian (le chien des griffins) au far-west.


giphy.gif
37558
Trau, Champion du monde du gif-qui-tue-sa-mémé!1897042.gif
Mais j'aurais dit pareil: C'est qui les griffins? Merde, i zont un chien?1894913.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37559

Avec l'excuse douteuse mais imparable d'avoir maté ça avec certains de mes neveux les plus jeunes, j'ai vu "Captain America le guerrier de l'hiver".

Affligeant, mais alors taille XXL, peut être pire que T4, en tout cas c'est de la même veine (veine du cul, et qui ressort avant de péter en nous envoyant un mélange chaud de sang et de merde dans le froc, concernant ces films).

Comme d'hab', y a une totale banalisation de la violence et du meurtre, qui existait déjà dans les films d'action des 80's et 90's ceci dit ( genre les die hard, mais au moins y avait du lol et Bruce Willis), et un recours systématique à la violence absolue comme seule forme de dialogue, avec pour les protagonistes la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.

Ce qui me plonge dans des abîmes de perplexité, c'est que ces films s'adressent à un public adolescent, pas toujours capable de faire la part des choses...

 

Et évidemment comme acteurs principaux on a un type qui a le physique, le jeu d'acteur et le charisme d'un veau, et Scarlett Johansson, dont je me demande toujours si c'est une vraie actrice ou un mannequin de cire (hormis dans LIT, où elle était excellente face à Bill Murray).

 

Pis bon, captain america, comme titre de toute façon ça se pose là. Un captain Germany, avec la croix gammée sur le bouclier, ou captain France, avec une baguette et un saucisson, ça aurait eu plus de gueule.

37560
Cap'tain Admirable, dans un excellent film dont j'ai oublié le nom à l'instant...:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)