Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 950 réponses
  • 695 participants
  • 1 952 629 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
37651

Quelqu'un a vu Watchmen ?

Dans le préface apocryphe de la bédé, un des auteurs dit que c'est le meilleur film de super héros jamais fait, mébon moi ma brave maman me dit que je suis le plus beau garçon du monde : pas facile d'être juge et partie.

Ca respecte l'esprit de la bédé, ou alors ils ont fait un teen movie chiant et débile, façon spiderman ou xmen ?

37652

"Un homme très recherché", V.O, bon jeu d'acteurs (et trices aussi redface2 ), suspense qui monte progressivement, peut-être un poil long mais globalement un bon flime bravo !

37653
pas lu la BD mais le film est top, très différent des films habituels de mecs en collants

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37654
Citation :
Ca respecte l'esprit de la bédé

:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37655
Citation de youtou :
Quelqu'un a vu Watchmen ?
Dans le préface apocryphe de la bédé, un des auteurs dit que c'est le meilleur film de super héros jamais fait, mébon moi ma brave maman me dit que je suis le plus beau garçon du monde : pas facile d'être juge et partie.
Ca respecte l'esprit de la bédé, ou alors ils ont fait un teen movie chiant et débile, façon spiderman ou xmen ?

ça respecte bien la bédé, à fond. A voir en super HD impérativement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37656

Cool !  bave

37657
I NEED YOU !

Bon je réitère ma demande because j'ai toujours pas trouvé le titre de ce putain de film et ça me rend dingue ! Désolé pour le spoil mais comme je me souviens pas de tout...

C'est l'histoire d'un gars qui a un accident, ou il est tué ou je sais plus trop quoi et qui se réveille dans un hopital genre hopital psychatrique. Il comprend pas pourquoi on veut pas le laisser sortir et rapidement on se demande s'il est mort et que c'est l'enfer, ou s'il est le sujet d'une expérience médicale chelou. Ca parle a quelqu'un? Je sais plus trop quel est le pitch mais j'aimerais bien revoir ce truc qui m'avait bien plu.

C'est une grande institution, avec des jardins, il me semble qu'il y a un couvre feu le soir a la harry potter...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 14:07:23 ]

37658

J'ai souvenir d'un truc ressemblant vaguement à ça, avec Adrien Brody, me souviens plus du titre en revanche.

Edit : le film dont je parle est The Jacket.

Y a ptet aussi Abattoir 5 qui pourrait y ressembler.

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 14:13:53 ]

37659
Sur la demande de ma copine, on a regardé Barbecue, une des comédies françaises de l'été...
A part 2/3 gags sympatoches qui m'ont fait sourire, il n'y a rien dans cette histoire!
Le scénario est juste prétexte à enchainer des situations. Les acteurs sont pas trop mauvais (même sir Foresti fait un peu trop sa Foresti) mais je pense qu'ils ont mis toutes leur thunes dans le casting et qu'ils en avait plus pour payer un scénariste.

Même ma copine qui voulait le voir absolument, a trouvé ça naze.icon_facepalm.gif

Par contre, hier soir, les infiltrés, c'était un autre niveau!:bravo:

 

 

37660
Citation :
Par contre, hier soir, les infiltrés

ah oui, tiens, merde, c'est ça que je voulais regarder. Javé oublié. icon_facepalm.gif
Bon en même temps, je voulais pas me pieuter tard...

ya quoi ce soir ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus